“Correct”

Le Negresse & Co
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Negresseco vous acceuille dans une Ambiance Familiale pour que es Grands et les Petits passent un bon Moment. Un Parking est à votre disposition et les Groupes sont les Bienvenus.
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Voici un restaurant plutôt correct.

La viande que j'ai prise était (très) bonne. En revanche j'ai été un peu déçu des frites maisons et de la salade. Dessert correct.
Aucun problème pour le service.
Le plus gros reproche que je pourrais faire peu paraitre anodin mais, pour une personne comme moi qui mange toute seule le midi, c'est important: il n'y a quasiment pas de réseau dans la restaurant (je suis chez Orange). Du coup impossible de regarder les emails ou regarder les infos! Il suffirait juste d'installer le wifi.

Du coup, c'est bête, mais rien qu'a cause de ça, je n'y retournerais pas.

Sinon, c'était correct

Avis publié : 22 octobre 2013

De retour à Biarritz je suis retournée au nesgresse n co. Résultat ? Du bonheur une soirée en terrasse des mojitos a tomber. Un poisson sublissime et une jolie farandole de desserts un seul bémol !!! Il y avait du monde et nous n avions pas réservé . C est la rançon du succès tant mieux pour les propriétaires toujours souriants et heureux de vous recevoir !!!! A bientôt dans ce joli coin de France et bravo

Avis publié : 26 août 2013

Après avoir lu des articles méchants, je viens donner mon avis . En entrée j ai pris le pot du chef,mes amis des asperges : excellent. !!!! La paella, le poisson un régal .nous avons fini par un salon aux fruits frais ... Succulent
Les propriétaires ont changé, il était temps!!!!! Le negesco s est embellit, les fauteuils sont enfin confortables, les restaurateurs sont sympas et chaleureux ça changé des anciens vaniteux et snobinards. J y suis allée un soir en terrasse, les enfants jouent sans danger et surprise il y'a des plats qu ils aiment!!!!! Calamars en beignets frites maison tout est frais. Je recommande á tous cette adresse!!!! Pour les nostalgiques des anciens???? Tant pis pour vous on a gagné au change

Avis publié : 6 juillet 2013

Cela fait plusieurs fois que je mange dans ce restaurant et j'en suis ravie, super accueil, le personnel est aimable et souriant, les plats et les desserts très très bons.
Le menu en terrasse lorsque le temps le permets est juste au top!
Je conseille fortement ce resto!

Avis publié : 27 juin 2013

sa fessai un moment que je ne m etait pas arrete au restaurant je fus agreable supris du change de la carte plus de choix et la deco ce on discutons avec le patron que nous avons a pris le chagement de proprietere super gentil j ai prie une parriada et on sens que le poisson est frais et pour termine j ai prie la ronde des desserts et la on sens que le chef fait tous maison un plaisir je vais y revenir plus souvent acueil super

Les voyageurs ayant consulté Le Negresse & Co ont aussi consulté