“tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Baleak

Baleak
Classé n° 106 sur 344 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bayonne, France
“tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

acceuil chaleureux , decor rustique avec pierres apparentes . cuisine bien presentée et plutot raffine . les quantites sont bonnes . restaurant que je recommande

Bayonne, France
“Déçus et dommage pour l'inconstance!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Deuxième expérience mais souvenir Malheureux.
Déçus par la carte,la quantité et la présentation selon les plats.
La première fois j'ai été plus qu'enchantée là ce n'est pas le cas.
Selon les plats,les quantités servies ne sont pas les mêmes selon les tables.
Le burger de magret de canard avec foie gras poêlé:juste un petit bout de foie gras insignifiant dans mon assiette et la table d'à côté en avait 4 ou 5 morceaux.La pomme de terre était froide.
Ris de veau pas tendre un peu caoutchouteux et champignons idem dans le feuilleté de ris de veau et champignons.
Nous sommes ressortis de là non rassasiés et une sensation de faim certaine.
Le prix payé ne vaut pas plus que ce que nous avons mangé.Trés cher par rapport à des tables renommées et gastronomiques qui propose des menus à prix inférieur même pour les dîners.
Nous sommes très refroidis à l'idée d'y retourner et nous ne renouvellerons pas l'expérience de sitôt.
Rien à dire sur l'accueil et le service.

• Visité en février 2014
Urcuit, France
“decu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

On mange bien mais pas grand chose de plus .
Serveur tres simpat.
Odeur de vielle friture dans le restaurant

Visité en février 2014
Biarritz, France
“Déçu !!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Carte très alléchante à la lecture , mais déçu à la dégustations de belle idées," Maki de thon rouge ...."mais manquer d'assaisonnement donc de goût et surtout de quantité !! Bruchetta de jambon et brebis préparer à l'avance et réchauffer , pas terrible !! Dommage car très beaux lieu .

Visité en septembre 2013
Biarritz, France
“déjeuner express”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Impromptu, ce déjeuner avec ma tendre moitié!! Un des avantages du Baleak est la rapidité du service. C'est simple, les quantité sont honnêtes et l'ambiance très sympa. La déco vaut le coup d'oeil en particulier le grand tableau. Une adresse sûre pour un déjeuner rapide.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Baleak ont aussi consulté

Vous connaissez Baleak ?