“Un bon moment gourmand”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Bayonne
“Un bon moment gourmand”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Comme à notre habitude, nous écumons les restaurants de Biarritz. Le Baleak est une adresse très sympas, les tarifs sont raisonnable au regard de la qualité de la cuisine servie. L accueil est agréable et la décoration sobre mais raffinée. Une bonne adresse!

• Visité en février 2014

Angers, France
“Super !!!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Restaurant découvert sur les conseils d'un cafetier voisin, super surprise ! les plats sont biens travaillé et bons, les desserts sont délicieux et un bon chois de vins tres agréables et pas hors de prix, a conseiller sans soucis

• Visité en juin 2013
Bayonne, France
“Génial.”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

C'est la 3 ème fois que je viens et toujours aussi ravie. Pas une seule fausse note de l'entrée au dessert.
La sangria blanche était super bonne et les plats à tomber.. Et le service rien à dire, nous somme tomber sur une serveuse souriante, gentille, à l'écoute ..
Je recommande vraiment.

Agen, France
“Bonne table et service à l'écoute”
Avis écrit le 23 mars 2014

sans réservation, nous sommes arrivés après 13 heures et étions assez pressés. Le serveur a réellement pris en compte notre demande : aucune attente entre les plats, une attention très agréable pour un moment, court certes, mais qui nous a permis de nous détendre agréablement.
Ce même mois, le Baleak avait accueilli pour tous les repas de midi notre séminaire. Là encore, aucune fausse note, pourtant nous étions une vingtaine et tout s'est bien passé. Merci à toute l'équipe... et en plus nous nous sommes régalés.

Visité en février 2014
ALES
“Bonne adresse”
Avis écrit le 20 mars 2014

Tout proche du marché, déco très sympa, bonne cuisine, service agréable !dommage le rapport qualité prix n'est pas constant... mais allez y vous verrez !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Baleak ont aussi consulté

Vous connaissez Baleak ?