“Bien...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Agréablement situé dans une petite rue piétonne, au milieu d'autres restaurants du même style.
Les prix, quelque peu élevés, sont identiques à ceux pratiqués dans la rue.
Le filet de boeuf ressemblait d'avantage à un pavé mais il était goûteux, même s'il manquait un peu de cuisson (demandé "à point", servi bien saignant)
La plancha de fruits de mer était bonne mais peu évidente à manger (avec les doigts !). Heureusement les petites lingettes citronnées étaient fournies.

Bref... à faire... une fois.

Avis publié : 13 août 2014

L'endroit nous a attiré. Le décor est sympa. La carte donne envie.
Problème de traduction en anglais au niveau de la carte.
Sangria blanche "maison" plus que médiocre.
Une présentation des plats très moyenne.
Qualité des poissons vraiment décevante ( impression de surgelés ) et de petites portions.
Un rapport qualité-prix vraiment pas au rendez-vous.
Nous ne reviendrons pas et ne conseillons pas ce restaurant à qui que ce soit.
Accueil médiocre.

Avis publié : 31 juillet 2014

Le décors nous a tout de suite attiré et la carte nous semblaient sympa.
Nous avons choisi le menu à 32 €.

Grosse déception en passant à table. Aucun assaisonnement et problèmes de cuissons aussi bien sur le poisson (pas assez cuit) que sur la viande (carbonisée).

Bref je ne vous le conseille pas.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Très bonne présentation dans l'assiette, personnel agréable qui conseille bien. Les plats sont très bon mais pas pour de gros mangeurs. Prix corrects

Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil très sympathique et souriant.
On s'est retrouvé à 5 (4 adultes et 1 poussette) sur la table au fond sous l'enceinte. Le son n'était pas très fort suite à notre demande auprès du serveur.
Repas complet et très bon :
Le bar entier avec une cuisson parfaite servi avec sa sauce crème, oignon, vin blanc excellent ! Avec une petite ratatouille de légume : un régal...
Pareil pour le merlu servi avec une sauce "ratatouille" et une petite quenelle de patate douce à la cannelle.
La pièce de bœuf servi avec ces frites maisons était copieuse et bien cuite à la plancha. Le frites ne baignaient pas dans l'huile et n'étaient pas moles comme dit un commentaire précédent...
En entrée, le foie gras était niquel ! Servi avec une confiture d'oignon et du pain d'épice grillé. L'assiette est grande, on se dit que la quantité est restreinte mais en fait c'est pile poil ce qu'il faut...
Et en dessert, les nems au chocolat avec leur sauce au chocolat blanc sont une très bonne idée. Original et excellent !
En conclusion, je le conseille vraiment à tous malgré un prix un peu élevé.

Les voyageurs ayant consulté Baleak ont aussi consulté

Vous connaissez Baleak ?