“Sans doute le meilleur restaurant de Biarritz! ”
Avis sur El Callejon

El Callejon
Classé n° 30 sur 383 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’adresse espagnole de Biarritz. Vivez l’Andalousie au cœur de Biarritz. Un cocktail de saveurs et de couleurs qui fait danser les papilles au rythme du flamenco ! Une cuisine hispanique au sommet de sa forme saluée par une sélection de vins qui invite à la fête.
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Étant en vacances sur Biarritz durant une semaine je cherchais un restaurant sur Biarritz où manger une bonne paella. El Callejon à vraiment été ma découverte coup de cœur de Biarritz, une paella à tomber par terre des ingrédients de qualités un repas juste parfait de l’entrée au dessert ! N’hésitez pas vous ne serez pas déçus. Sans oublier le personnel toujours au petit soin de ses clients! Pour vous dire nous y sommes retourné 3 fois en une semaine.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018

Je confirme la plupart des avis positifs précédents. Un accueil de qualité et une cuisine basque savoureuse avec des produits d'exception. Pour ma part, un point de passage obligé quand on passe à Biarritz.

Avis publié : 28 juin 2018

Prendre un repas dans cet établissement est à chaque fois une fête. Si l'on aime l'Espagne et sa culture gastronomique allié à la convivialité et au sens de l'accueil basque, c'est là qu'il faut s'arrêter. Plats délicieux.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Un superbe restaurant à la décoration typique espagnole, ambiance corrida et flamenco.
Le personnel est aux petits soins, il y a du bruit forcément, ambiance bodéga oblige, mais on y mange très bien, des recettes authentiques espagnoles avec de bons produits. Et lorsque c’est soirée musicale, ambiance garantie !! J’y passe dîner à chacun de mes passages sur Biarritz

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Très bon resto typique et dans le thème.. .super moment et convivialité en couple.
Je recommande la spécialité du resto....vraiment super original.
réservation recommandée

Les voyageurs ayant consulté El Callejon ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez El Callejon ?