Cafe Cosi
Classé n° 171 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Moderne, Café, Bar à vins
Options : Plats à emporter
Description : Situé en plein coeur de Biarritz, le Café Cosi vous ouvre ses portes du lundi au samedi dans un cadre chaleureux et soigné. Brice, le chef cuisinier et sa soeur Eléonore vous proposent un menu varié de qualité qui change chaque jour, À BASE DE PRODUITS FRAIS. Soupes, pâtes, viandes, poissons, tartes… et desserts maison sont à déguster sur place ou à emporter, à n’importe quelle heure de la journée. Le Café Cosi vous accueille aussi pour les petits déjeuners et brunch, pour un goûter gourmand, et à l’apéritif autour d’une belle assiette de charcuterie, accompagnée d’un verre de vin, d’un cocktail ou d’un rhum arrangé maison. Et peut également cuisiner pour tous vos événements, chef à domicile ou traiteur, à vous de choisir!
Avis publié : 12 juillet 2013

service super de cuisine très bonne prix raisonnable très bonne ambiance tranquille loin de la foule j'aime

Avis publié : 9 mai 2013

Le café cosy réconcilie les genres! On peut y déjeuner seul(e), en famille ou entre ami(e)s, dans une ambiance très agréable. Les plats sont bons, indéniablement frais et variés (important quand on y déjeune régulièrement!). Les prix sont tout à fait convenables car les produits sont de qualités et les desserts sont gourmands. Quant au service, il est dynamique et souriant... Bref, j'adore déjeuner au Café Cosy et je crois ne pas être la seule car le restaurant est souvent bien rempli...

Avis publié : 28 avril 2013

Avec le changement de propriétaire ,on espérait un peu de nouveauté ,aussi bien au niveau des prix que de l'accueil . On est un peu déçus...Plat du jour beaucoup trop cher :12 à 13 euros ,soit le tarif d'une formule plat+dessert+café d'une brasserie à coté , desserts se poussant du col coté prix,vins soit disant typiques au prix d'un bon Bordeaux : eh les gars ,réveillez vous! La saison arrive et vous allez pouvoir plumer les pigeons d'estivants ,mais vous allez perdre vos clients locaux qui vous faisaient vivre toute l'année . Mettez les plats à 10 euros ,les desserts à 3 et on reviendra .

Avis publié : 12 février 2013

les plats sont moyens moins!! et chers 13 euros le plat du jour(pas fait maison) et 4 euros pour un demi verre de vin(la serveuse se fait reprendre si elle en met plus!!!la c'est honteux!)franchement pour 17 euros vous avez des adresses bien plus méritantes qui proposent a ce tarif un vrai menu ....depuis le changement de propriétaire tout est a l’économie ...même le chauffage !

Eleonore M, Propriétaire de Cafe Cosi, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Nous cuisinons tous les jours des produits frais, de qualité (label rouge ou bio), et si possible locaux, ce qui explique que nous ne pouvons offrir des menus aussi bon marché que d'autres restaurants qui s'approvisionnent autrement. Le fait que l'on présente des plats de démonstration dans notre vitrine, qui tient lieu de menu, ne signifie pas que nous achetons des plats déjà préparés: notre équipe se lève tôt chaque matin afin de tout préparer à base de produits bruts. Quand à la quantité de vin, sachez qu'elle nous est imposée par les pouvoirs publics. En espérant vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite!

Avis publié : 8 novembre 2012

Des produits frais, un concept différent avec une cuisine ouverte sur la salle et des plats pour choisir, un cadre agréable et un service de qualité.
Juste un bémol au niveau du prix des boissons un peu cher!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cosi ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Cafe Cosi ?