“Excellent déjeuner rapide dans le centre de Biarritz”
Avis sur Cafe Cosi

Cafe Cosi
Classé n° 167 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Moderne, Café, Bar à vins
Options : Plats à emporter
Description : Situé en plein coeur de Biarritz, le Café Cosi vous ouvre ses portes du lundi au samedi dans un cadre chaleureux et soigné. Brice, le chef cuisinier et sa soeur Eléonore vous proposent un menu varié de qualité qui change chaque jour, À BASE DE PRODUITS FRAIS. Soupes, pâtes, viandes, poissons, tartes… et desserts maison sont à déguster sur place ou à emporter, à n’importe quelle heure de la journée. Le Café Cosi vous accueille aussi pour les petits déjeuners et brunch, pour un goûter gourmand, et à l’apéritif autour d’une belle assiette de charcuterie, accompagnée d’un verre de vin, d’un cocktail ou d’un rhum arrangé maison. Et peut également cuisiner pour tous vos événements, chef à domicile ou traiteur, à vous de choisir!
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Produits frais et de qualité bien cuisinés. On fait son choix devant les plats présentés tels qu'ils sont servis. Le choix est assez réduit mais les plats sont appétissants. Les desserts sont délicieux. Et l'accueil très sympathique.

Avis publié : 1 juillet 2014

Voilà bien longtemps que je n'y suis allé mais le souvenir que j'en ai est d'un endroit agréable, convivial et sympathique. pour un déjeuner sur le pouce, c'est parfait. La qualité est excellente, le service agréable et rapide. Il faudra que j'y retourne!!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Un endroit magnifique à découvrir absolument pour déjeuner.. accueil très sympa. Une cuisine de produits frais véritablement frais! Et mitoné aux petits oignons par Brice formé à l école hôtelière d Ecully ( institut Paul bocuse.) . Un seul défaut.... Ce n'est pas ouvert le soir.... On reviendra lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 30 septembre 2013

Des plats originaux avec de nombreuses saveurs en bouches.
Très appréciable, cependant parfois peu de choix dans les propositions du jours et peu de renouvellement, avec des prix plutôt élevés. Toujours est-il qu'on y mange bien et dans un très beau décors.

Avis publié : 4 septembre 2013

Super endroit découvert en flânant dans les rue de Biarritz...Décor sympa, moderne et propre.
On choisit au comptoir, l'équipe est fraiche comme les produits. Bref on a adoré
On recommande

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cosi ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Cafe Cosi ?