Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Champagne-Ardenne, France
“Arnaque!!!”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Trop cher et surtout appartement non ouvert de l'hiver... odeur de renfermé, cuisine et vaisselle sale... et mon avis qui est régulièrement retiré mais que je remets pour la troisième fois pour ne pas que d'autres aient la même mauvaise expérience que nous...

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Jujululub...
Champagne-Ardenne, France
“Commencer ses vacances en faisant le ménage...”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement qui n'avait pas été ouvert de l'année... Une odeur de renfermé horrible, l'intérieur des meubles sale, tout comme la vaisselle. Impossible également de ranger le linge dans les armoire à cause de l'odeur. La fille de la propriétaire a qui nous nous sommes adressés (la propriétaire étant âgée de 92 ans) a été de très mauvaise foi et n'a rien voulu savoir. Et en plus, on nous a demandé 80€ en liquide pour le ménage de fin de séjour ! La totale !
Obligation de prendre la voiture pour aller le soir profiter des animations ou glaces dans le centre de Biarritz..
Pour ce prix de location (1 300€ la semaine), cherchez ailleurs!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Je ne trouve pas
Le moins apprécié: L'odeur et la salete
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer