“Bien placé !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

FrequentF...
“Bien placé !”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Si vous souhaitez loger dans un appartement avec quatre autres personnes tout en étant à proximité de tout, vous passerez une agréable semaine en ce lieu. Petit bémol lorsque vous êtes cinq étudiants qui passent leurs premières vacances ensemble vous pourriez manquer d'un peu de place notamment au niveau de la nourriture (petit frigidaire). Cependant les vacances ne sont pas faites pour rester enfermer et vous trouverez plaisir à n'avoir que quelques minutes de marche jusqu'aux restaurants/ club etc... Mes amis et moi même sommes très satisfait de ce séjour, nous vous recommandons ce logement !

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 août 2016
Bonjour

Merci pour cette belle appréciation.

Deux précisions:
-Un Frigo un peu plus grand a été acheté
-Attention c'est un studio de 29 m² donc forcément la place est réduite car à 5 cela reste un pied à terre

Merci et au plaisir de vous revoir à Biarritz
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer