“bien situé” 4 5 étoiles

N° 51 sur 69 hôtels à Biarritz
Strasbourg, Alsace, France
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

nous avons séjourner durant 3 jours dans cet hôtel au dernier étage chambre 52 la chambre est très grande car c'est la suite de l'hôtel il y a également une terrasse avec une superbe vu sur la mer qui est situer a environ 50 m de l'hôtel et a 5 mn du rocher de la vierge et du musée de la mer la chambre est sans chichi mais agréable on y est au calme malgré la rue piétonne ou beaucoup de monde y passe durant la journée dommage juste que la peinture s'effrite dans la salle de bain ... dommage aussi au niveau des parking car dur dur de trouver une place de libre sur le parking situé a côté de l'hôtel mais sinon je vous le recommande si je retourne sur Biarritz je n'hésiterai pas a y retourner

• Séjour du septembre 2013

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel bien situé, proche de la plage de Port Vieux et du centre ville. La chambre donnant sur la cour était calme, du moins hors saison,la literie confortable. L'hôtel est équipé d'un petit ascenseur et le petit déjeuner est servi en chambre, le tout à un prix raisonnable.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

5 nuits passées aux Alizés en août, que des points positifs : chambre petite mais calme (vu les avis précédents, j'avais prévu les boules quies dans la valise, mais la chambre donnait sur cour, et je n'ai pas eu à me plaindre des voisins) ; pas de clim mais un ventilateur très efficace juste au dessus du lit (appréciable quand il fait 35 dehors).
L'espace de la chambre est bien optimisé, la salle de bains fonctionnelle (avec tablettes de rangement et seche cheveux).
rien à redire sur le ménage, j'ai trouvé l'hotel très bien tenu.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner (servi uniquement en chambre), préférant le prendre en terrasse dehors. A noter la présence d'une bouilloire dans le placard de la chambre.
La situation de l'hotel est idéale pour profiter des différentes plages de Biarritz, partir en ballade (lignes de bus à 5 mn à pied) ou sortir le soir.
Au final, un super rapport qualité prix compte tenu de la situation, mais à réserver aux personnes venant en train ou en avion plutôt qu'en voiture (peu de stationnement à proximité et en majorité payants).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Points positifs: la Situation géographique au coeur de Biarritz, chambre agréable et bien décorée, récente.

Points négatifs: Personnel peu poli, peu de sourires et même pas un au revoir au moment de payer !
Serviettes et draps non changés d'un jour sur l'autre: quand il fait 35 degrés, autant dire que c'est fâcheux...!
attention hôtel très bruyant ! Impossible de dormir une nuit: la rue est celle de sortie de tous les jeunes de Biarritz, ça va un moment... Puis quand les bars ferment, voilà qu'un des voisins allume sa télé et que nous l'entendons comme si nous étions dans sa chambre ! vraiment, pour du repos, choisissez un autre hôtel, il y a le choix...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel très bien situé, à deux pas de la plage du Vieux Port et de l'Aquarium. La rue en dessous est très passante, avec de nombreux restaurants et les fines fenêtres de notre chambre nous ont permis de bénéficier du bruit une bonne partie de la nuit. Formule petit-déjeuner en chambre sympa. Bon accueil. Attention à ne pas baisser les stores jusqu'en bas, ils se coincent! Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Pour faire simple et précis :

9/10 pour l'accueil
9/10 pour la propreté
8/10 pour le petit dej
7/10 pour l'emplacement
5/10 pour la litterie
0/10 pour l'isolation des chambres (un vrai dortoir !! et pas de double vitrage non plus, scandaleux)

Pour ce dernier point, passer son chemin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Agen
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

L'emplacement est super, dans une rue commerçante à deux pas d'un très jolie petite plage. La patronne est souriante et agréable, les petits-déj à 7 € sont bons et copieux.
Notre chambre (no31, 59 €) était sans charme particulier, mais très propre et bien équipée.
Par contre, les matelas (changés récemment) sont très mous, ce qui nous a fait changer d'hôtel car nous avions très mal au dos. Et l'insonorisation est inexistante, que ce soit pour le bruit de la rue, ou entre les chambres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults