“Hôtel très bien situé, à deux pas de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Alizes Biarritz

Hotel Les Alizes Biarritz
N° 47 sur 69 Hôtels à Biarritz
puteaux
“Hôtel très bien situé, à deux pas de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Accueil sympathique, chambre correcte et en rapport avec le prix. Propreté irréprochable. Petit déjeuner sur mesure. Au calme malgré la rue piétonne. Je cherchais une chambre pour dormir lors d'un séjour découverte de Biarritz., c'était parfait. On a juste à faire 100m et on a un décor exceptionnel. Je ne comprends pas les avis négatifs, peut être ont ils confondu Palace 5 étoiles et Hotel 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Venir en train ! les places de parking sont chères
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Lorsqu'on arrive dans l'hotel on sent déjà une forte odeur de cigarette qui va nous poursuivre jusque dans la chambre.
L'accueil est petit, miteux, on voit une machine à boisson (en panne !). Le proprio nous montre l'ascensseur
tout petit ou on tient à peine à deux dedans, arrivé à la chambre grosse deception on est loin des belles photos
présentées ! La chambre est petite, la peinture grise moche avec des tableaux improbables accrochés dessus (pour notre
part on a eu le droit à un tableux de bébés avec des costumes violets ... ridicule). La télé qu'on attendait grande est
en faite un petit 36 cm, la porte fenêtre est cassé, le froid rentre donc. Le plus accassant je dirais c'est le bruit
étant donné déjà que la porte fenêtre était cassé on a eu la joie d'enttendre les gens hurlé dehors (l'hotel se trouve
dans une rue avec des bars), mais en plus on entend tout ce qui se passe dans l'hotel les bruits de pas dans l'escalier (et
j'en passe !). Dans la globalité je ne recommande absolument pas cet hotel, j'aurais préféré y mettre un peu plus au moins
j'aurais dormis correctement.

Astuce pour la chambre : fuyez les chambres coté rue. (surtout la 21 dont les fenêtres sont cassées)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

nous avons séjourner durant 3 jours dans cet hôtel au dernier étage chambre 52 la chambre est très grande car c'est la suite de l'hôtel il y a également une terrasse avec une superbe vu sur la mer qui est situer a environ 50 m de l'hôtel et a 5 mn du rocher de la vierge et du musée de la mer la chambre est sans chichi mais agréable on y est au calme malgré la rue piétonne ou beaucoup de monde y passe durant la journée dommage juste que la peinture s'effrite dans la salle de bain ... dommage aussi au niveau des parking car dur dur de trouver une place de libre sur le parking situé a côté de l'hôtel mais sinon je vous le recommande si je retourne sur Biarritz je n'hésiterai pas a y retourner

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel bien situé, proche de la plage de Port Vieux et du centre ville. La chambre donnant sur la cour était calme, du moins hors saison,la literie confortable. L'hôtel est équipé d'un petit ascenseur et le petit déjeuner est servi en chambre, le tout à un prix raisonnable.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

5 nuits passées aux Alizés en août, que des points positifs : chambre petite mais calme (vu les avis précédents, j'avais prévu les boules quies dans la valise, mais la chambre donnait sur cour, et je n'ai pas eu à me plaindre des voisins) ; pas de clim mais un ventilateur très efficace juste au dessus du lit (appréciable quand il fait 35 dehors).
L'espace de la chambre est bien optimisé, la salle de bains fonctionnelle (avec tablettes de rangement et seche cheveux).
rien à redire sur le ménage, j'ai trouvé l'hotel très bien tenu.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner (servi uniquement en chambre), préférant le prendre en terrasse dehors. A noter la présence d'une bouilloire dans le placard de la chambre.
La situation de l'hotel est idéale pour profiter des différentes plages de Biarritz, partir en ballade (lignes de bus à 5 mn à pied) ou sortir le soir.
Au final, un super rapport qualité prix compte tenu de la situation, mais à réserver aux personnes venant en train ou en avion plutôt qu'en voiture (peu de stationnement à proximité et en majorité payants).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Points positifs: la Situation géographique au coeur de Biarritz, chambre agréable et bien décorée, récente.

Points négatifs: Personnel peu poli, peu de sourires et même pas un au revoir au moment de payer !
Serviettes et draps non changés d'un jour sur l'autre: quand il fait 35 degrés, autant dire que c'est fâcheux...!
attention hôtel très bruyant ! Impossible de dormir une nuit: la rue est celle de sortie de tous les jeunes de Biarritz, ça va un moment... Puis quand les bars ferment, voilà qu'un des voisins allume sa télé et que nous l'entendons comme si nous étions dans sa chambre ! vraiment, pour du repos, choisissez un autre hôtel, il y a le choix...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel très bien situé, à deux pas de la plage du Vieux Port et de l'Aquarium. La rue en dessous est très passante, avec de nombreux restaurants et les fines fenêtres de notre chambre nous ont permis de bénéficier du bruit une bonne partie de la nuit. Formule petit-déjeuner en chambre sympa. Bon accueil. Attention à ne pas baisser les stores jusqu'en bas, ils se coincent! Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille