“Très bien.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Alizes Biarritz

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Les Alizes Biarritz
N° 48 sur 64 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Très bien.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai séjourné 3 jours dans ce petit hotel. Situation idéale avec la plage à 100m et tous les commerces a pieds. Petit déjeuner copieux servi en chambre sans supplément !! Personnel super accueillant. Un excellent rapport qualité prix je reviendrais sans hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bitche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel très bien situé ,proche de tout.
on a été très bien accueillis et conseillés sur le choix du restaurant .
Chambre propre bonne literie ,petit déjeuner en chambre simple mais copieux.
Bon rapport qualité prix.
Seul bémol l'hôtel n'a pas de parking et nous avons eu du mal à trouver une place à proximité même début juin de plus les places sont payantes juillet août

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Camors, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Petit hôtel de charme bien situé à 2 pas de la mer . En basse saison , excellent rapport qualité prix .
La chambre est décorée avec goût . La literie est très confortable . Petit déjeuner un peu simple .

C'est un peu bruyant mais globalement avis très positif pour un 2 étoiles .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

a retenir que la chambre 51,est une petite suite avec Terrasse vue sur l’océan. Le parking à côté de l’hôtel est non payant hors juillet et aout. en été, c'est difficile de trouver un stationnement

Le petit déjeuner un peu trop "conventionnel"..mais copieux.

Astuce pour la chambre : La chambre 51, petite suite avec Terrasse vue sur l’océan
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
puteaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Accueil sympathique, chambre correcte et en rapport avec le prix. Propreté irréprochable. Petit déjeuner sur mesure. Au calme malgré la rue piétonne. Je cherchais une chambre pour dormir lors d'un séjour découverte de Biarritz., c'était parfait. On a juste à faire 100m et on a un décor exceptionnel. Je ne comprends pas les avis négatifs, peut être ont ils confondu Palace 5 étoiles et Hotel 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Venir en train ! les places de parking sont chères
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Lorsqu'on arrive dans l'hotel on sent déjà une forte odeur de cigarette qui va nous poursuivre jusque dans la chambre.
L'accueil est petit, miteux, on voit une machine à boisson (en panne !). Le proprio nous montre l'ascensseur
tout petit ou on tient à peine à deux dedans, arrivé à la chambre grosse deception on est loin des belles photos
présentées ! La chambre est petite, la peinture grise moche avec des tableaux improbables accrochés dessus (pour notre
part on a eu le droit à un tableux de bébés avec des costumes violets ... ridicule). La télé qu'on attendait grande est
en faite un petit 36 cm, la porte fenêtre est cassé, le froid rentre donc. Le plus accassant je dirais c'est le bruit
étant donné déjà que la porte fenêtre était cassé on a eu la joie d'enttendre les gens hurlé dehors (l'hotel se trouve
dans une rue avec des bars), mais en plus on entend tout ce qui se passe dans l'hotel les bruits de pas dans l'escalier (et
j'en passe !). Dans la globalité je ne recommande absolument pas cet hotel, j'aurais préféré y mettre un peu plus au moins
j'aurais dormis correctement.

Astuce pour la chambre : fuyez les chambres coté rue. (surtout la 21 dont les fenêtres sont cassées)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Strasbourg, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

nous avons séjourner durant 3 jours dans cet hôtel au dernier étage chambre 52 la chambre est très grande car c'est la suite de l'hôtel il y a également une terrasse avec une superbe vu sur la mer qui est situer a environ 50 m de l'hôtel et a 5 mn du rocher de la vierge et du musée de la mer la chambre est sans chichi mais agréable on y est au calme malgré la rue piétonne ou beaucoup de monde y passe durant la journée dommage juste que la peinture s'effrite dans la salle de bain ... dommage aussi au niveau des parking car dur dur de trouver une place de libre sur le parking situé a côté de l'hôtel mais sinon je vous le recommande si je retourne sur Biarritz je n'hésiterai pas a y retourner

• Séjour du septembre 2013