“Ambiance branchée et détendue”
Avis sur GOZO

GOZO
Classé n° 10 sur 371 Restaurants à Biarritz
Description : Restaurant de type street food, sur place ou à emporter, proposant des burgers, tartes, salades et même boissons fait maison !
Avis publié : 1 septembre 2016

Un déjeuner bien agréable au calme et au frais ! Service rapide et personnel très aimable et serviable !
Hamburgers et tartes sont un délice ! Tout est frais et fait maison !
Excellent rapport qualité / prix

Alexia L, Responsable relations publiques de GOZO, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2016

Merci beaucoup Alizée M !

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Nous avons pris des Burgers et nous n'avons pas du tout été déçus ! Tout est fait maison les ingrédients sont vraiment très bons. Même les ice tea sont maison et c'est vraiment plaisant. Nous ne pouvons que conseiller :)

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

un très bel établissement, un burger et des frites délicieusement bon ! Le tout maison! Serveur très agréable, service rapide.

Merci tripmarin pour votre avis

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Super petit resto où tout est fait maison. C est vraiment délicieux ! Nous avons passé un très bon moment en famille. J y reviendrai bientôt !! Et un super accueil chaleureux de Joachim et Alexia!

Merci Christelle6440 et à très bientôt !

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant perdu au fond d'une ruelle ...
Les petites lumières de la terrasse nous ont intrigués et nous nous sommes laissés tenter.
Le menu enfant avec les nuggets maison est top et les burgers faits entièrement maison sont un délice.
Sans parler des frites et sauces maison elles aussi ;)

Alexia L, Responsable relations publiques de GOZO, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2016

Merci PJL57, la curiosité a parfois du bon :)

Les voyageurs ayant consulté GOZO ont aussi consulté

Vous connaissez GOZO ?