“Deçu par rapport au 1er coup d'oeil!!”
Avis sur La Métairie - FERMÉ

La Métairie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cette ancienne ferme périgourdine vous accueille dans le charme des vieilles pierres. La cuisine traditionnelle revisitée selon des critères modernes de cuissons et de parfums vous fera passer un bon moment de détente gastronomique. Le chef sélectionne soigneusement ses produits frais parmi les meilleurs producteurs de la région, réputés pour la qualité et le respect des traditions.
Avis publié : 16 septembre 2012

En arrivant la carte à l'entrée, nous dit que nous sommes dans un restaurant gastronomique, hélàs grosse déception de la qualité gustative et le prix largement au dessus !!!!
Viande rouge très très dur et nerveuse!! Je trouve les plats trop simples! Que l'on mange de la viande ou du poisson les légumes sont les memes!!!

Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons déjeuné et dîner à La Métairie durant notre séjour aux Eyzies, c'est simplement l'endroit à ne pas manquer. Le service est impeccable, la carte des vins est très bien fournie et les plats sont excellents. Le feuilleté de foie gras poêle et pains d'épices est un vrai régal, on a envie de lécher l'assiette et le pigeonneau confit est très bon. De plus le patron est motard et n'hésite pas à discuter de ce sujet.

Avis publié : 13 août 2012

Service rapide et sympa. Nous avons senti la passion du chef au travers de l assiette. Nous sommes content de nous y être restaurés. Le restaurant se trouve en bord de route. Une belle terrasse en pierre. Nous vous conseillons cette bonne et copieuse table.

Avis publié : 8 août 2012

Nous avons profite d une formule à 15 euros entrée plat dessert, de très bonne facture!!!
Accueil sympathique et prévenant.
Terrasse simple mais agréable
Plats très bons ( salade de qualité, bonne sauce, fromage en feuille de brique goûteux et croustillant - manchons correct, pommes sarladaises bonnes - salade de fruits fraîche et savoureuse)
La formule vin +café à 5 euros est très intéressante, le pécharmant qui nous a été servi était bon... Et les mignardises avec le café sympa surtout vu le peu de la formule.
Bref excellent rapport prix...

Ayant lu les commentaires précédents qui parlaient plus de déception vis à vis de une cuisine qu ils attendaient gastronomique... Je précise que nous n y étions que pour un déjeuner rapide et que nous avons été enchantés par ce qui nous a été propose dans ce cadre!

Avis publié : 3 août 2012

Bizarre de voir les différentes critiques. C'est vrai que nous avons tous nos avis et nos papilles, mais comment ne pas apprécier le cadre, car si c'est cliché grange rustique, alors fuyez le Périgord..... Pour le repas en lui même, et bien, ma femme et moi nous sommes rééééégalé de l'entrée au dessert. Et le conseil sur le choix des vins fut plus que judicieux et m'a permis de connaitre un excellent vin blanc, bien meilleur que la plupart des Montbazillac.
Etant originaires du sud ouest et du Pays Basque, nos papilles doivent tout de même être suffisamment affutés pour donner un avis objectif sur fois gras, canard, cuisson et accueil en général.
Le service fut excellent, et le personnel agréable, charmant et très chaleureux. Donc, je conseillerai cet endroit à tous les gens que je connais qui seront amenés à passer par là. Ma femme et moi y retournerons à coup sûr. Et encore merci au propriétaire de la Ferme de Lamy pour nous avoir conseillé cet endroit

Les voyageurs ayant consulté La Métairie ont aussi consulté

Nojals-et-Clotte, Dordogne – Périgord