“très très bon restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 798 sur 1 273 Restaurants à Dordogne – Périgord
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Description : Cette ancienne ferme périgourdine vous accueille dans le charme des vieilles pierres. La cuisine traditionnelle revisitée selon des critères modernes de cuissons et de parfums vous fera passer un bon moment de détente gastronomique. Le chef sélectionne soigneusement ses produits frais parmi les meilleurs producteurs de la région, réputés pour la qualité et le respect des traditions.
Le Mans, France
“très très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

très bon repas en famille ,je recommande cette adresse car l'acceuil est très bon et le repas divin.

• Visité en août 2013

“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Ça fait 4 ans que l'on passe devant et enfin on s'y arrête . Cadre vraiment très beau et chaleureux, accueil sympa et ça s'arrête la. 1er menu a 16€ et pour notre fille de 4ans 11€. Connaissant les produits régionaux j'ai prix salade au cabecou beaucoup de salade par rapport a ce pauvre fromage et cette minuscule tranche de pain. Ensuite de l'enchaud qui n'avait que le nom pour les connaisseurs car c'était plutôt des filets de porc cuits. Les pomme de terre étaient bonne et une fois de plus grosse quantite de salade a croire que nous venons dans le Périgord pour la goûter. Et 5€ une canette de bière. Résultat sans avoir prix de cafe la note était de 58€ avec 2 menus de base et un enfant et 3 bières.

Visité en août 2013
Cuffy, France
“Merveilleux en tout point!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes passés vers 20h30 jeudi 1er aout et avons découvert un endroit merveilleux !
Sincèrement, nous avons passé un moment délicieux : le cadre,le service et les plats !!les mets étaient d'un raffinement !la terrine de foie gras maison à tomber à la renverse!les cuisses de canard confites succulentes!les pommes de terre salardaises et leurs petits cèpes...superbes! et la charlotte au chocolat pour mon petit Hugo:FANTASTIQUE!!
Nous reviendrons c'est sure!
Bravo à l'ensemble de l'équipe!!

• Visité en août 2013
Évreux, France
“Deçu par rapport au 1er coup d'oeil!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

En arrivant la carte à l'entrée, nous dit que nous sommes dans un restaurant gastronomique, hélàs grosse déception de la qualité gustative et le prix largement au dessus !!!!
Viande rouge très très dur et nerveuse!! Je trouve les plats trop simples! Que l'on mange de la viande ou du poisson les légumes sont les memes!!!

• Visité en septembre 2012
Briis
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons déjeuné et dîner à La Métairie durant notre séjour aux Eyzies, c'est simplement l'endroit à ne pas manquer. Le service est impeccable, la carte des vins est très bien fournie et les plats sont excellents. Le feuilleté de foie gras poêle et pains d'épices est un vrai régal, on a envie de lécher l'assiette et le pigeonneau confit est très bon. De plus le patron est motard et n'hésite pas à discuter de ce sujet.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Métairie ont aussi consulté

Thénac, Dordogne – Périgord
Coulaures, Dordogne – Périgord

Paunat, Dordogne – Périgord
Fouleix, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Métairie ? Partagez vos expériences !