“Jolie surprise”

La Métairie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cette ancienne ferme périgourdine vous accueille dans le charme des vieilles pierres. La cuisine traditionnelle revisitée selon des critères modernes de cuissons et de parfums vous fera passer un bon moment de détente gastronomique. Le chef sélectionne soigneusement ses produits frais parmi les meilleurs producteurs de la région, réputés pour la qualité et le respect des traditions.
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Refoulés de l'affluence de Sarlat, nous nous sommes arrêtés dans ce charmant endroit où règnent un accueil sympathique et une cuisine périgourdine authentique et réussie. Rien à dire vraiment une très bonne adresse pour les grands et les petits.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Quel bonheur de trouver un lieu où se conjuguent le bon et le vrai! Un menu "canard" qui fera le bonheur des amoureux du Périgord (dans les 25 euros). Des produits de qualité alliés à un accueil charmant. N'hésitez pas à demander le secret du chef concernant la fameuse soupe à l'ail...

Avis publié : 5 août 2013

très bon repas en famille ,je recommande cette adresse car l'acceuil est très bon et le repas divin.

Avis publié : 5 août 2013

Ça fait 4 ans que l'on passe devant et enfin on s'y arrête . Cadre vraiment très beau et chaleureux, accueil sympa et ça s'arrête la. 1er menu a 16€ et pour notre fille de 4ans 11€. Connaissant les produits régionaux j'ai prix salade au cabecou beaucoup de salade par rapport a ce pauvre fromage et cette minuscule tranche de pain. Ensuite de l'enchaud qui n'avait que le nom pour les connaisseurs car c'était plutôt des filets de porc cuits. Les pomme de terre étaient bonne et une fois de plus grosse quantite de salade a croire que nous venons dans le Périgord pour la goûter. Et 5€ une canette de bière. Résultat sans avoir prix de cafe la note était de 58€ avec 2 menus de base et un enfant et 3 bières.

Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes passés vers 20h30 jeudi 1er aout et avons découvert un endroit merveilleux !
Sincèrement, nous avons passé un moment délicieux : le cadre,le service et les plats !!les mets étaient d'un raffinement !la terrine de foie gras maison à tomber à la renverse!les cuisses de canard confites succulentes!les pommes de terre salardaises et leurs petits cèpes...superbes! et la charlotte au chocolat pour mon petit Hugo:FANTASTIQUE!!
Nous reviendrons c'est sure!
Bravo à l'ensemble de l'équipe!!

Les voyageurs ayant consulté La Métairie ont aussi consulté

Florimont-Gaumier, Dordogne – Périgord