“adresse incontournable”

La Métairie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cette ancienne ferme périgourdine vous accueille dans le charme des vieilles pierres. La cuisine traditionnelle revisitée selon des critères modernes de cuissons et de parfums vous fera passer un bon moment de détente gastronomique. Le chef sélectionne soigneusement ses produits frais parmi les meilleurs producteurs de la région, réputés pour la qualité et le respect des traditions.
Sarlat la Canéda, France
“adresse incontournable”
Avis écrit le 2 mars 2014

Restaurant gastronomique avec un excellent rapport qualité/prix. Cuisine excellente et raffinée dans un cadre magnifique (une ancienne métairie) et un hôte formidable qui raconte et qui fait découvrir sa région avec passion. Nous avons mangé près de la cheminée, c'était fort agréable.
Nous y reviendrons, c'est certain mais cette fois-ci pour manger sur la terrasse!

• Visité en février 2014

“Jolie surprise”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Refoulés de l'affluence de Sarlat, nous nous sommes arrêtés dans ce charmant endroit où règnent un accueil sympathique et une cuisine périgourdine authentique et réussie. Rien à dire vraiment une très bonne adresse pour les grands et les petits.

reims
“Authentiquement bon!”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Quel bonheur de trouver un lieu où se conjuguent le bon et le vrai! Un menu "canard" qui fera le bonheur des amoureux du Périgord (dans les 25 euros). Des produits de qualité alliés à un accueil charmant. N'hésitez pas à demander le secret du chef concernant la fameuse soupe à l'ail...

Le Mans, France
“très très bon restaurant”
Avis écrit le 5 août 2013

très bon repas en famille ,je recommande cette adresse car l'acceuil est très bon et le repas divin.

Saint-Médard-en-Jalles, France
“Très déçue”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Ça fait 4 ans que l'on passe devant et enfin on s'y arrête . Cadre vraiment très beau et chaleureux, accueil sympa et ça s'arrête la. 1er menu a 16€ et pour notre fille de 4ans 11€. Connaissant les produits régionaux j'ai prix salade au cabecou beaucoup de salade par rapport a ce pauvre fromage et cette minuscule tranche de pain. Ensuite de l'enchaud qui n'avait que le nom pour les connaisseurs car c'était plutôt des filets de porc cuits. Les pomme de terre étaient bonne et une fois de plus grosse quantite de salade a croire que nous venons dans le Périgord pour la goûter. Et 5€ une canette de bière. Résultat sans avoir prix de cafe la note était de 58€ avec 2 menus de base et un enfant et 3 bières.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Métairie ont aussi consulté