“Valeur sûre !”
Avis sur Chez Albert

Chez Albert
Classé n° 22 sur 150 Restaurants à Bergerac
Description : Chez Albert, c'est avant tout un café. On peut venir boire un bon café, un cappuccino, des thés BIO et jus de fruits BIO, déguster des bières locales avec une assiette de charcuterie-fromage, manger une salade faite maison ou un croque original le midi, lire son journal... ou se faire photographier avec Albert !
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et décontracté. Ce petit restau au petit nombre de tables offre toujours une qualité remarquable de plats et desserts ! Je recommande le tiramisu banane : savoureux et délicat ...
Foncez, mais en ayant réservé car vous seriez déçus de trouver salle pleine !

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

En dehors de l'épicentre de Bergerac, ma salade tahitienne était juste parfaite.
A ne pas manquer...

ChezAlbert24, Gérant de Chez Albert, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

merci. au plaisir de vous revoir Chez Albert !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Très bon resto , une belle découverte des produits frais et de saison , des dessert a tomber et un service au top , je recommande a 100%

ChezAlbert24, Gérant de Chez Albert, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Merci. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

De 4 à 84 ans, toute la famille y a trouvé son compte ! Accueil parfait, des livres pour faire patienter les enfants, des plats originaux et délicieux, des desserts parfaits, des bières et vins locaux très bien choisis, le tout à un prix très raisonnable ! Bravo ! Nous reviendrons !

ChezAlbert24, Gérant de Chez Albert, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Merci. Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 20 juillet 2018

Une excellente adresse à Bergerac. Tout est frais et l'accueil est excellent également. De plus il y a des expositions d'artistes de qualité en permanence, que demander de plus !!! J'avais déjà écrit cet avis mais avec un compte que je n'avais jamais utilisé ;)

Les voyageurs ayant consulté Chez Albert ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Albert ?