“Un très bon choix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac.
Le logis Plantagenet
Tavares, Floride
“Un très bon choix”
Avis écrit le 8 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avis sur Trip Advisor pour Le Logis Plantagenet
Ma femme et moi avons passé une nuit au Logis Plantagenet à Bergerac en septembre, pendant notre étape Sarlat-Bordeaux. Le logis est installé dans une vieille maison centenaire à colombage, donnant sur un petit parc situé à deux ou trois minutes à pied de la rivière, la Dordogne. La maison semble être entretenue avec grand soin, et est impeccable sur le plan de la propreté et contient bon nombre de meubles et d’objets et bibelots artisanaux, qui rappellent aux visiteurs les voyages lointains des propriétaires eux-mêmes. La chambre au dernier étage, dans laquelle nous avons séjourné s’est avérée être l’une de celles qui présentaient le plus de charme et d’intérêt, lors de ce voyage. Les vieilles poutres en bois, laissées visibles dans plusieurs des endroits ouverts aux clients, étaient particulièrement apparentes dans notre chambre, dans la mesure où elles étaient intégrées dans les murs et le plafond. La chambre était équipée de deux grands vélux, qui la rendaient très lumineuse pendant la journée. Les toilettes et la salle de bain à l’intérieur de la chambre étaient impeccablement propres et disposaient de tout le nécessaire de toilette. La chambre était meublée avec goût, mais sans télévision. La télévision ne nous a pas manquée. Cependant, cet hôtel pourrait s’équiper en wi-fi, car nombre de voyageurs éprouvent le besoin de rester en contact avec les leurs quand ils sont en voyage. Le petit-déjeuner était servi dans la cuisine des propriétaires dans un bâtiment adjacent. Si nous étions partis un peu plus tard, il aurait sans doute été servi dans la cour des propriétaires, mais nous devions prendre un train tôt le matin. Notre programme ne nous a pas permis de faire plus ample connaissance avec les propriétaires. C’est bien dommage, car il semble, au regard de certains bibelots de la maison, que nous avons tous mis les pieds, à une époque, dans les mêmes pays étrangers. Notre visite de Bergerac et notre séjour au Logis le Plantagenet ont été de courte durée, mais très intéressants et agréables. Nous sommes ravis de pouvoir recommander cette ville et cette maison d’hôtes aux autres voyageurs.

Voyage solo