“Agréable surprise”

Ibis Budget Bergerac
N° 6 sur 13 Hôtels à Bergerac

Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Tout simplement mediocre surout l'acceuil, le personel nes pas du tout simpatique, le service et nul si peut quil y en et chambre correcte, mover volet qui lese entré la lumiere, bruit de l'ascenseur toute la nuit, dans l'ensemble basic avec un personel vraiment tres froid et pas du tout aimable, en plus nous somme enfermé cette hotel resemble a une prison !!!!

• Séjour du mai 2012
France
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel un peu à reculons. Le parking plein, avec pas mal de fourgons d'artisans, évoquait davantage un relais routier qu'un hôtel classique.
Très bon accueil d'une dame le soir et d'un monsieur le matin. On paie sa chambre d'avance. Dans cet hôtel quasi plein nous avons eu la chance d'avoir une chambre pour handicapés, plus vaste que la normale, ce qui nous a permis d'oublier un peu le côté spartiate/punitif de la déco : une moquette à peu près aussi épaisse que du lino, une table de nuit qui doit faire 15 cm2, un seul interrupteur au lit pour éteindre la lumière générale, un store en plastique au lieu des rideaux, salle d'eau qui ressemble à un algeco en plastique, 2 pauvres savonettes qui tiennent lieu de gel douche + shampooing.... Pas à dire, la mesquinerie a été scientifiquement gérée par les concepteurs... C'en est même rigolo.
Mais les enfants ne voient pas tout ça, et adorent le lit suspendu au-dessus de celui des parents.
Il y a un écran plat de télé. Mais pas de téléphone ni de sèche-cheveux (pas même à l'accueil). On peut donc largement regarder la télé, mais pas se laver les cheveux, à moins de prévoir le coup et de tout apporter avec soi bien sûr...
Les serviettes de toilettes sont de bonne qualité.
Est-ce parce que nous n'avions qu'un seul voisin ? En tous cas nous avons passé une nuit globalement calme, contre toute attente, et le matelas mousse qui semblait un peu raide s'est avéré confortable.
Les petits dej pas chers (4,95 euros) étaient très corrects et assez complets. Bon, la télé fort dans la salle ce n'était pas obligatoire...
Ici la clientèle dort tôt et se lève souvent très tôt.
Au final, nous ne sommes pas mécontents, et le porte-monnaie est ravi. Je n'y dormirais pas tous les jours, mais c'était intéressant à faire, et pas si désagréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 décembre 2011

tres bien reçu, tres satisfait de mon sejour personnelle tres gentil super petit dejeuner tres consistant beaucoup de choix , hotel bien situer ,surtout se que j apprecie ses que abscepter les petits chien, merci beaucoup bonne fete de fin d annèes

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux