“Meilleur ibis budget”

Ibis Budget Bergerac
N° 6 sur 13 Hôtels à Bergerac
“Meilleur ibis budget”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J ai passé deux jours dans cet hôtel. Personnel super sympa et l hôtel est bien placé pour faire les boutiques et manger. Propreté OK première fois que je vois le siphon de la douche nettoyé. Je recommande cet hôtel sympa et bien entretenu.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Cleder, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Généralement, on n'a pas de mauvaises surprises quand on va dans les hôtel "Ibis Budget" : ils sont classiques, tous pareils, mais propres, fonctionnels, et au bon rapport qualité-prix...sauf qu'à celui de Bergerac, ce samedi-là, on a été accueilli de façon inhabituellement froide, impersonnelle...pas très sympa : bref, l'opposé parfait de celui de Marmande !
Et quand vous venez informer l'hôtesse d'accueil (enfin, celle qui devrait normalement jouer ce rôle !) que le wi-fi ne fonctionne pas, et qu'elle vous répond que "si si, il suffit de vous connecter", vous avez ce sentiment gênant d'être pris pour un imbécile...et puis elle ajoute encore "mais on n'est pas très bien couvert ici" : voilà, débrouillez-vous avec ça et bonsoir !
En pleine zone commerciale, pas couverts ?! Mouais...
A éviter, donc.
Bruno

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ETAPBergerac, Directeur de Ibis Budget Bergerac, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur
Dans un premier temps, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bergerac. Nous vendons du sourire et du sommeil hors ce n'est pas ce que vous avez constaté d'après vos commentaires et vous m'en voyez désolé. Cette situation est inhabituelle dans mon hôtel et soyez sur que des actions ont déjà été mises en place.
Concernant le Wifi, je pense que ma collaboratrice n'a pas su trouver les bons mots car cette situation est bien connue par l'ensemble de mon équipe. Ce service gratuit vous est proposé par le biais d'un abonnement Orange qui ne peut malheureusement pas être synchronisé au dela de 2Mo car nous sommes à plus de 4.4 kms du nœud France télécom.
De plus, au regard du nombre de connections possible dans notre établissement, il suffit qu'un client utilise la VOD pour que la passante chute au détriment d'autre client. Donc effectivement même en zone commerciale notre couverture orange est plus que limité.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses et espère cependant vous revoir lors de votre prochain passage.
Cordialement
Mr SPREUX
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

Nimes
Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bien accueillis,amabilité et professionalisme, chambre simple,mais propre,bonne literie,calme,bon petit déjeuner,très correct pour le prix,le parking gratuit et fermé !le petit bémol pas de tapis de bain! Donc utilisation d'une des 2serviettes à mettre sur le sol pour la sortie de douche!

Astuce pour la chambre : Ns avions la chambre 211 non fumeur 2ème étage,très correcte
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix aux portes de Bergerac dans zone commerciale. Restauration sur le même parking. Hôtel très calme et très propre. Accueil professionnel, tout du moins selon mon ressenti... Sanitaires séparés de la SdB. Budget inf à 60 € avec petit déj compris. J'y descends régulièrement à chaque passage sur Bergerac.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel IBIS Budget procure un confort de base solide qui permet de bien récupérer au cours d'un voyage et il est bien placé à proximité du restaurant Buffalo Grill où une remise de 10% est accordée comme client de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tours, France
Avis écrit le 16 août 2013

Il y a eu une double facturation et l’hôtel refuse de me rembourser,j'appelle cela du vol et je vais envoyer ce dossier à qui de droit...
Je viens d'écrire à la direction de ACCOR
Le réceptionniste se fou totalement de la clientèle

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com