“Propre et calme ”

Ibis Budget Bergerac
N° 5 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Ayant un voyage d'affaire dans la région de Bergerac, je me suis arrêté pour une chambre dans cette hôtel.
Ma nuit à été des plus reposante. La chambre était impeccable ainsi que la salle de bains et les sanitaires.
Je vous conseille si vous voulez visité la région de vous adresser à l'accueil. Demander Frédéric. Il vous conseillera des restaurants, bar et autres lieux de détente avec un grand sourire et un humour que vous n'oublierez pas !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 juillet 2014

excellent acceuil le soir comme le matin hotel tres propre la chambre tres propre aussi (compliment aux femmes de chambres).nous etions vraiment agreablement surpris par l'acceuil,la dame comme le monsieur que nous avons vu etaient d'une gentilesse extraordinaire.hotel calme bien situé avec un bon buffet pdj.

Astuce pour la chambre : chambre coté parking à l'étage tres calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Le propreté laissait à désirer. Serviettes trempes des clients précédents dans la douche. Lavabo dans la chambre : pas génial et petit. La chambre n'était vraiment pas impeccable. Pas de confort, sauf le lit mais manque de tables de chevet pratiques etc....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBergerac, Directeur de Ibis Budget Bergerac, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonsoir Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que des problèmes aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Nous attirons votre attention sur le fait que notre établissement est ouvert 24h sur 24 et que quelque soit le problème rencontré une solution peut être trouvée si vous faites part de votre situation auprès de notre équipe en réception.
Le produit ibis budget ne semble pas correspondre à vos attentes mais nous ne pouvons changer l'architecture de nos chambres. Nous vous invitons à découvrir les autres marque de la famille Ibis afin que notre groupe puisse répondre à vos besoins.
Cordialement

Avis publié : 25 juin 2014

Hôtel bien situé, calme, à proximité d'une grande surface avec de quoi se restaurer le soir (cafétéria). Situé dans une belle ville qu'est BERGERAC au cœur du Périgord. Je conseille cet hôtel qui n'est peut-être pas le plus joli de la gamme des IBIS BUDGET mais très agréable quand même.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBergerac, Directeur de Ibis Budget Bergerac, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires