“TRES BIEN BIEN MAIS NE VAUT PAS UN GITE !!!”

Ibis Budget Bergerac
N° 6 sur 13 Hôtels à Bergerac
Rouen, Haute-Normandie, France
“TRES BIEN BIEN MAIS NE VAUT PAS UN GITE !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Bonjour
très bon accueil et bonne chambre, petit déjeuné moyen; les croissants... bof
Mais pour le même tarif ça vaut la peine de chercher gite ou chambre d’hôtes du coté de Thénac disons même Le Garry ! super accueil, excellente chambre, petit déj excellent que du plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

une bonne partie des hôtels ibis budget (anciennement etaphotel) ont été rénové en plus moderne dans les chambres, pas celui la, rien de problematique cependant...
chambre claire, propre, bien insonorisée à pripori, pas très loin de bergerac centre ville

Astuce pour la chambre : verifier que la porte de la douche ferme bien, car pour moi, ce n'était pas le cas et si l'o...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Jersey, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un soir nous nous sommes arrêtés à la hâte dans cet hotel . Parking ok accueil ok . Mais isolation phonique vraiment horrible . impossible de dormir à cause des ronflements de la chambre voisine . Revoyez votre isolation . Pour dormir un total de trois heures je pense avoir payé trop cher .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ayant un voyage d'affaire dans la région de Bergerac, je me suis arrêté pour une chambre dans cette hôtel.
Ma nuit à été des plus reposante. La chambre était impeccable ainsi que la salle de bains et les sanitaires.
Je vous conseille si vous voulez visité la région de vous adresser à l'accueil. Demander Frédéric. Il vous conseillera des restaurants, bar et autres lieux de détente avec un grand sourire et un humour que vous n'oublierez pas !!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergerac
Europ'Hotel
N° 4 sur 13 à Bergerac
Citotel Verotel
Citotel Verotel
N° 7 sur 13 à Bergerac

Vous connaissez Ibis Budget Bergerac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bergerac

Établissement : Ibis Budget Bergerac
Adresse: route de Bordeaux | C. Commercial de Cavaille Nord, 24100, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 13 Hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bergerac 2*
Au cœur du Périgord pourpre l'Ibis budget de Bergerac entièrement rénové vous accueil chaleureusement 24h/24 pour vos séjours courts ou gastronomiques. De part sa situation et à 5 mns du centre de Bergerac, notre hôtel est le point de départ de toutes vos escapades (grottes, châteaux, jardins, caves). Dormez à prix économique dans une de nos 69 chambres pouvant accueillir de 1 à 3 personnes. Pour les plus nombreux, nous disposons de 2 chambres famille. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Ebookers, Priceline, Odigeo, Expedia, ACCOR, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bergerac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.