“Belle surprise”
Avis sur Tan Phat

Tan Phat
Classé n° 42 sur 137 Restaurants à Ville de Bergerac
Avis publié : il y a 5 semaines

L accueil est parfait, les plats sont nombreux et d une fraîcheur irréprochable, j’ai pu manger des huîtres, des crevettes, de la dorade grillée en direct. Sans doute le meilleur buffet asiatique que je connaisse.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (111)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Accueil super sympa, cadre superbe et choix de buffet à volonté géant et d une fraîcheur impressionnante
Desserts maison
Nous avons adoré...
Impressionnant depuis notre précédente visite où déjà nous étions ravis

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

bon repas ,énormement de choix très frais bon accueil ( boisson sans alcool compris avec le repas )plus de choix que celui de Périgueux

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Eestaurant symapathique et personnel sympa on y mange bien pour une découverte et ambiance sympathique

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Avis mitigé après plusieurs visites dans ce restaurant :
-le wok est délicieux
-beaucoup de choix de desserts
-les assiettes 'propres' sont souvent sales
-peu de choix si vous êtes végétarien

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Tan Phat ont aussi consulté

Ville de Bergerac, Bergerac

Vous connaissez Tan Phat ?