“TRES DECUS”

Lagrange Prestige Le clos des vignes
Vannes, France
“TRES DECUS”
Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avions effectué la réservation d'un dupleix , croyant réservé une petite maison. nous avons été logés dans un appartement avec triple vue sur le hall d'accueil, les parkings et le local pour les poubelles.
aucun geste commercial pour compenser notre déception.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 21 août 2010

Voila une résidence de vacances modèle à conseiller à toutes les familles.

Un accueil tres souriant et disponible en plein rush des arrivées / départs. De tres bonnes idees pour aider les papas qui portent les valises : mise a disposition de trolleys et diables.

Coté résidence, les maisonnettes sont cosy et confortables. La surface habitable plutot superieure a la moyenne.
Pas de climatisation mais une bonne isolation qui permet d'avoir 21 env. même en pleine canicule.

Les equipements (table ping pong, piscine, jeux enfants...) sont varies et bien entretenus. La piscine est, en revanche, sous dimensionnée au regard de la capacité d'accueil du complexe.

En conclusion, une belle residence de vacances pour les familles, idéalement située et offrant un tres bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2011
issoire
Avis écrit le 19 juillet 2010

résidence très confortable, très calme.
le concept de la piscine ( chauffée et semi couverte ) est très pratique quand on séjourne en octobre .
personnel sympathique.
TV gratuite
manque juste l'accés wifi dans les appartements

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 3 janvier 2010

La résidence est très sympa, belle et récente. Elle est entièrement piétonnière ce qui est bien pour le calme mais par contre à l'arrivée et au départ c'est plus dur. Une chance, la résidence prête des chariots (pas très adaptés d'ailleurs) pour emmener depuis le parking jusqu'au logement les valises.
La piscine est belle et apparemment bien chauffée (nous n'avons pas essayé), il y a également un petit espace jeu pour enfants et une table de ping-pong à disposition.
L'accueil est chaleureux et très agréable;
Le point négatif reste le confort de la location. Nous avions réservé une maisonnette duplex 4/6 personnes. Il faut déjà admettre que l'espace est vraiment réduit et je ne recommande vraiment ce type de location pour 6 personnes vu que c'est vraiment étroit (1 2 on se marchait déjà bien dessus). De plus, il y a plusieurs logements qui ont des vis à vis alors en hiver c'est pas gênant (quoi que) mais en été je vous raconte pas vous êtes à la limite d'être sur la terrasse du voisin (au vue de ce que j'ai pu voir en hiver).
Le pire c'est vraiment le confort intérieur du logement et surtout la literie qui est vraiment affreuse, très dure donc on dort mal.
En tous les cas la région est belle et mérite le détour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ST PIERRE DU VAL
Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons passé une semaine très agréable dans la résidence avec le calme, le cadre de vie assez agréable ou l'on s'y sent bien. La maisonette est très bien aménagée, la piscine semi couverte de ouvoir se baigner même lorsqu'il ne fait pas beau. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergerac
Kyriad Bergerac
N° 2 sur 13 à Bergerac
Ibis Budget Bergerac
Ibis Budget Bergerac
N° 6 sur 13 à Bergerac

Vous connaissez Lagrange Prestige Le clos des vignes ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Le clos des vignes

Établissement : Lagrange Prestige Le clos des vignes
Adresse: 18 rue Merlandou, 24100, Bergerac, France (Anciennement Residence le Clos des Vignes)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Le clos des vignes 3*
À 500 m des premiers commerces et à 1,5 km du centre, cette résidence vous accueille à proximité d’un parc municipal avec plan d’eau, jeux d’enfants, guinguettes, plage surveillée et observatoire de la faune. Composée de 86 appartements et maisonnettes répartis en petits îlots, elle offre un pied-à-terre idéal pour conjuguer détente, loisirs et plaisirs gourmands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Le clos des vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Vignes Bergerac
Bergerac Le Clos Des Vignes