“NOUS Y RETOURNERONS”

Lagrange Prestige Le clos des vignes
Montargis, France
“NOUS Y RETOURNERONS”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons sejourné à la résidence du 21 au 27 AVRIL 2013..nous occupions un logement 38AX..Le logement est spacieux et propre..J'ai eu l'occasion de vister tous les logements de la résidence et NON je ne trouve pas que les logements sont trop petits..Le quartier est résidentiel et très calme..La résidence est sécurisée et pour les familles avec des petits c'est vraiment idéal..Il est vrai que le frigidaire n'est pas grand, mais dans une région ou le fois gras et le confit sont une religion , n'est-il pas agréable de se promener au maché de Bergerac (du mardi au samedi), afin de gouter la production locale."Il y a toutjours un vin de Bergerac pour accompagner vos mets".La terrasse est très agréable et à l'accueil nous avons été très bien conseillés pour les nombreuses visites à faire aux alentours..L'étang à côté de la résidence est un vrai plus : baignade, pêche , tyrolienne.. tout est propre et bien aménagé.. Vraiment rès bon séjour à Bergerac..Nous y retournerons

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

bron
Avis écrit le 27 mars 2013

Séjour en mars dans un 3 pièces duplex pour 6 personnes. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, la propreté irréprochable des lieux et des appart. Piscine également nickel et bien chauffée (28°). En revanche les prestations sont à minima : s.de.b. minuscule, 1 seul wc, ustensiles de cuisine insuffisants, petit frigo (top). enfin bouilloire et grille pain sont dispo en prêt et dès le lendemain le stock est épuisé !
Très agréable balade à faire autour du lac de Pombone ; beaux chateaux à visiter. Ne pas rater Issigeac, village médiéval et son marché du dimanche. Intéressant aussi le musée du tabac à Bergerac ; sans oublier les vignes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2013

Il s'agit de mon second séjour au "Clos es Vignes". J'étais déjà venue quelques mois après son ouverture, et j'y suis retournée en 2012. Cette fois-ci avec des amis qui ne connaissaient pas la région.
Les petites villas sont toujours aussi jolies et spacieuses. La résidence est très calme, au vert proche d'un beau petit parc et d'un lac. Chaque maison dispose d'un coin terrasse qui donne sur le voisin puisque les haies sont encore petites... Un peu de patience donc pour l'intimité sur votre terrasse.
Le frigo de la cuisine est trop petit pour la villa de 6 personnes mais il y a un centre commercial à distance de marche (10min à pied). Peu d'outils de cuisines, prenez avec vous des ciseaux, un petit couteau à légumes, ...
La piscine chauffée est très agréable et bien entretenue. Possibilité de profiter d'un sauna bien chaud!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons moi et mon conjoint passer une semaine au mois d'octobre, l'endroit est très calme, la piscine bien chauffer, l'accueil super agréable, le logement assez grand (T2).
Le seul point négatif est le rangement dans la cuisine et manque un peu accessoire (Ciseaux et chapeau du micro-onde)

Mais sinon c'est endroit que je conseillerai car pour trouver un lieu aussi paisible c'est rare.

Sinon c'est facile pour aller au centre ville, et pour les centre commerciale
Plein de jolie coin a visiter (à l'accueil il y a tout les document nécessaire et le jour de notre arriver nous avons un classeur ou c'est répertorier les marchés, les coins a visiter, ou manger et les adresses en cas d'urgence ...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2012

Résidence calme mais qui ne peut être classée en "Prestige"
Les prestations ne sont pas à la hauteur de certaines autres résidences du groupe Lagrange.
Pour info dans une maison de six personnes petit frigo "top", pas de grill pain,grill à viande en location à 5€ la journée ..un lave linge pour toute la résidence..piscine bien trop petite pour l'ensemble de la résidence, photo trompeuse sur le site.
Wifi payante .... Etc
Ou est le Prestige???
Pour terminer animaux (petit chien) facturé 44€ la semaine, doit être en laisse, sinon reproche de la direction, alors que des chats sont en liberté dans la résidence...
Cherchez l'erreur ...

• Séjour du septembre 2012
Sannois, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons pris pour 2, un logement pour 6 à 8 personnes, tout va bien!!! mais je peux reconnaitre que si on se fie aux tailles de logement indiqué, la situation peut devenir compliquée!!!. Sinon la piscine chauffée est très agréable, les haies séparatrices des jardins sont encore trop peu touffues donc nous avons évidemment vue sur le repas des voisins.
L'accueil est charmant et les personnes de l'accueil sont souriantes et compétentes.
Fin Août, début septembre, le clos des vignes est calme et reposant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-vallee, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai passé avec mon époux 2 semaines en aout dans cette résidence.
Tout d'abord, avec la nouvelle classification c'est maintenant un 3 *** et non un 4.
L'accueil rien à dire tout était bien.
L’appartement n'était pas au niveau de propreté attendu (miettes sur TOUTES les chaises, toiles d'araignées dans tous les coins, etc...).
La piscine est bien trop petite pour s'y rendre en été, à moins d'être à l'ouverture dès 10h. Préférer le lac de Pombonne à quelques centaines de mètres pour la baignade.
Nous n'avons pas eu de pb de place, on nous a attribué un logement PMR 2-4 personnes. Néanmoins, niveau rangement c'était limite.

Points positifs:
le parking est gratuit
il y a un supermarché à 5 min à pied
on est au calme

Bref, je suis globalement mitigé sur cette résidence, et s nous revenons dans la région nous louerons autre part.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux