“Endroit calme”

Lagrange Prestige Le clos des vignes
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Lieu très accueillant et calme . Logement propre. Frigo un peu juste pour les duplex . Par contre loin des sites a visiter (Sarlat....). Piscine géniale. Merci pour ce séjour . Le personnel est très gentil .

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 19 août 2013

Nous venons d'y passer une semaine.
Nous en sommes ravis et tout nous a plus : le cadre, le personnel, la petite maisonnette duplex (très bien équipée), la piscine chauffée à 28°, etc ...
L'endroit est très calme, dans un quartier résidentiel à la sortie de Bergerac (au nord), proche de tous les commerces.
Il y a même un plan d'eau à quelques minutes à pied, où l'on peu profiter d'une petite plage surveillée.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons sejourné à la résidence du 21 au 27 AVRIL 2013..nous occupions un logement 38AX..Le logement est spacieux et propre..J'ai eu l'occasion de vister tous les logements de la résidence et NON je ne trouve pas que les logements sont trop petits..Le quartier est résidentiel et très calme..La résidence est sécurisée et pour les familles avec des petits c'est vraiment idéal..Il est vrai que le frigidaire n'est pas grand, mais dans une région ou le fois gras et le confit sont une religion , n'est-il pas agréable de se promener au maché de Bergerac (du mardi au samedi), afin de gouter la production locale."Il y a toutjours un vin de Bergerac pour accompagner vos mets".La terrasse est très agréable et à l'accueil nous avons été très bien conseillés pour les nombreuses visites à faire aux alentours..L'étang à côté de la résidence est un vrai plus : baignade, pêche , tyrolienne.. tout est propre et bien aménagé.. Vraiment rès bon séjour à Bergerac..Nous y retournerons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Séjour en mars dans un 3 pièces duplex pour 6 personnes. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, la propreté irréprochable des lieux et des appart. Piscine également nickel et bien chauffée (28°). En revanche les prestations sont à minima : s.de.b. minuscule, 1 seul wc, ustensiles de cuisine insuffisants, petit frigo (top). enfin bouilloire et grille pain sont dispo en prêt et dès le lendemain le stock est épuisé !
Très agréable balade à faire autour du lac de Pombone ; beaux chateaux à visiter. Ne pas rater Issigeac, village médiéval et son marché du dimanche. Intéressant aussi le musée du tabac à Bergerac ; sans oublier les vignes !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Il s'agit de mon second séjour au "Clos es Vignes". J'étais déjà venue quelques mois après son ouverture, et j'y suis retournée en 2012. Cette fois-ci avec des amis qui ne connaissaient pas la région.
Les petites villas sont toujours aussi jolies et spacieuses. La résidence est très calme, au vert proche d'un beau petit parc et d'un lac. Chaque maison dispose d'un coin terrasse qui donne sur le voisin puisque les haies sont encore petites... Un peu de patience donc pour l'intimité sur votre terrasse.
Le frigo de la cuisine est trop petit pour la villa de 6 personnes mais il y a un centre commercial à distance de marche (10min à pied). Peu d'outils de cuisines, prenez avec vous des ciseaux, un petit couteau à légumes, ...
La piscine chauffée est très agréable et bien entretenue. Possibilité de profiter d'un sauna bien chaud!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons moi et mon conjoint passer une semaine au mois d'octobre, l'endroit est très calme, la piscine bien chauffer, l'accueil super agréable, le logement assez grand (T2).
Le seul point négatif est le rangement dans la cuisine et manque un peu accessoire (Ciseaux et chapeau du micro-onde)

Mais sinon c'est endroit que je conseillerai car pour trouver un lieu aussi paisible c'est rare.

Sinon c'est facile pour aller au centre ville, et pour les centre commerciale
Plein de jolie coin a visiter (à l'accueil il y a tout les document nécessaire et le jour de notre arriver nous avons un classeur ou c'est répertorier les marchés, les coins a visiter, ou manger et les adresses en cas d'urgence ...)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Résidence calme mais qui ne peut être classée en "Prestige"
Les prestations ne sont pas à la hauteur de certaines autres résidences du groupe Lagrange.
Pour info dans une maison de six personnes petit frigo "top", pas de grill pain,grill à viande en location à 5€ la journée ..un lave linge pour toute la résidence..piscine bien trop petite pour l'ensemble de la résidence, photo trompeuse sur le site.
Wifi payante .... Etc
Ou est le Prestige???
Pour terminer animaux (petit chien) facturé 44€ la semaine, doit être en laisse, sinon reproche de la direction, alors que des chats sont en liberté dans la résidence...
Cherchez l'erreur ...

• Séjour en : septembre 2012