Lagrange Prestige Le clos des vignes
Montignac, France
“Bof”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le prix en hors période est très attractif.
Nous avons, pour 2 adultes, été surclassé dans une maisonnette (2 chambres).
Et pourtant, aucune félicitation à l'architecte.
La sdb en rdc et les toilettes à l'étage (pas très pratique).
Un petit écran télé, accroché si haut que vous avez mal au cou pour la regarder.
et dont le double rideau cache une partie de l'écran, si vous vous asseye dans le salon.
Et pour terminer, si vous devez manger à l'intérieur (à cause du temps), la table de sam occupe tout l'espace et il devient difficile d'ouvrir le frigo lorsque vous êtes installé à table.
Points positifs : l'endroit est calme et tout près d'un chemin pour une balade au bord du lac.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Varois et chaignot
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au clos des vignes.
L'appartement était impeccable, il manquait seulement un grille pain mais pour le reste rien à reprocher. Nos étions deux dans une villa prévue pour 8 personnes donc pas de problème de place. (à huit ça doit être un peu court...,)
Le personnel d'accueil est sympa et serviable, il donne aussi des renseignements touristiques intéressants.
A proximité de la résidence un parc offre la possibilité d'aller marcher ou courir.
La ville n'est pas loin. On peut faire ses courses dans un magasin Leclerc à qq centaines de mètres. Le centre ville avec son marché typique n'est pas loin.
La piscine chauffée est agréable à fréquenter même par temps frais puisqu'elle est couverte

A part ces 2 réserves on ne peut que conseiller cette résidence

Astuce pour la chambre : Les villas au fond de la résidence sont un peu éloignées de la route et du parking mais si on a envi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Lieu très accueillant et calme . Logement propre. Frigo un peu juste pour les duplex . Par contre loin des sites a visiter (Sarlat....). Piscine géniale. Merci pour ce séjour . Le personnel est très gentil .

• Séjour du août 2013
Levens, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons d'y passer une semaine.
Nous en sommes ravis et tout nous a plus : le cadre, le personnel, la petite maisonnette duplex (très bien équipée), la piscine chauffée à 28°, etc ...
L'endroit est très calme, dans un quartier résidentiel à la sortie de Bergerac (au nord), proche de tous les commerces.
Il y a même un plan d'eau à quelques minutes à pied, où l'on peu profiter d'une petite plage surveillée.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montargis, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons sejourné à la résidence du 21 au 27 AVRIL 2013..nous occupions un logement 38AX..Le logement est spacieux et propre..J'ai eu l'occasion de vister tous les logements de la résidence et NON je ne trouve pas que les logements sont trop petits..Le quartier est résidentiel et très calme..La résidence est sécurisée et pour les familles avec des petits c'est vraiment idéal..Il est vrai que le frigidaire n'est pas grand, mais dans une région ou le fois gras et le confit sont une religion , n'est-il pas agréable de se promener au maché de Bergerac (du mardi au samedi), afin de gouter la production locale."Il y a toutjours un vin de Bergerac pour accompagner vos mets".La terrasse est très agréable et à l'accueil nous avons été très bien conseillés pour les nombreuses visites à faire aux alentours..L'étang à côté de la résidence est un vrai plus : baignade, pêche , tyrolienne.. tout est propre et bien aménagé.. Vraiment rès bon séjour à Bergerac..Nous y retournerons

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bron
Avis écrit le 27 mars 2013

Séjour en mars dans un 3 pièces duplex pour 6 personnes. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, la propreté irréprochable des lieux et des appart. Piscine également nickel et bien chauffée (28°). En revanche les prestations sont à minima : s.de.b. minuscule, 1 seul wc, ustensiles de cuisine insuffisants, petit frigo (top). enfin bouilloire et grille pain sont dispo en prêt et dès le lendemain le stock est épuisé !
Très agréable balade à faire autour du lac de Pombone ; beaux chateaux à visiter. Ne pas rater Issigeac, village médiéval et son marché du dimanche. Intéressant aussi le musée du tabac à Bergerac ; sans oublier les vignes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2013

Il s'agit de mon second séjour au "Clos es Vignes". J'étais déjà venue quelques mois après son ouverture, et j'y suis retournée en 2012. Cette fois-ci avec des amis qui ne connaissaient pas la région.
Les petites villas sont toujours aussi jolies et spacieuses. La résidence est très calme, au vert proche d'un beau petit parc et d'un lac. Chaque maison dispose d'un coin terrasse qui donne sur le voisin puisque les haies sont encore petites... Un peu de patience donc pour l'intimité sur votre terrasse.
Le frigo de la cuisine est trop petit pour la villa de 6 personnes mais il y a un centre commercial à distance de marche (10min à pied). Peu d'outils de cuisines, prenez avec vous des ciseaux, un petit couteau à légumes, ...
La piscine chauffée est très agréable et bien entretenue. Possibilité de profiter d'un sauna bien chaud!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis