“excellent !!!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
Bar Hotel Restaurant Le Moderne
N° 11 sur 13 Hôtels à Bergerac
st priest
“excellent !!!”
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné au Moderne pendant 3 jours avec mon mari et nous voulons dire içi que l'accueil du personnel et du jeune propriétaire est excellent.
L'hôtel est simple et tres bien tenu. Le restaurant est une excellente table digne des grands guides...les ris de veau étaient excellent, les st jacques sublimes....
L' hôtel et le restaurant sont vraiment à choisir lors de vos futurs passage à bergerac...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bergerac, France
Avis écrit le 10 mars 2013

le décor est bien par contre l'accueil est froid nous avons pris un menu a 29'50 euros je crois que ce dont nous avons mangé n'était pas préparé par le chef saucisson de lyon et son foie gras poelé seul le foie était maison la montgolfière mr PICARD le coq au monbazillac 70 gr de viande le reste des os et je doute encore que ce sois du produit frais enfin deçu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons été très surpris de trouver une cuisine aussi raffinée et inventive dans ce restaurant situé juste en face de la gare ! pas du tout dans le centre historique donc, mais vaut vraiment le détour.
Pour commencer, nous sommes arrivés après 14 heures et, bien qu'il n'y ait plus personne dans la salle, le patron a accepté de nous servir, ce qui est déjà, à mon sens, une grande marque de professionnalisme.
La serveuse était très agréable et nous avons divinement mangé. La présentation des plats est magnifique et très recherchée et les assiettes sont très copieuses. Je vous recommande les noix de saint Jacques en mongolfière : j'ai rarement mangé un plat aussi bon, c'était vraiment un pur moment de bonheur et j'ai presque eu du mal à finir tellement c'était copieux.
Allez-y sans hésitation. Excellent rapport qualité prix. Mérite largement de sortir du centre historique qui n'est d'ailleurs pas très loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

lors de notre séjour à bergerac, nous avons mangé un soir dans cette brasserie et avons été fortement étonné par la qualité du repas pour un prix très correct : menu à 24,50€ avec entrée de foie gras + plat. Ce n'était pas plus élevé que les restaurants du vieux bergerac et même meilleur que certains qui vous attirent avec des prix identiques mais où il faut rajouté des suppléments.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 12 février 2012

ayant réservés depuis 2 mois avec confirmation par téléphone puis échange de mail avec le patron, quelle surprise d'arriver vers 21H00 et d'apprendre que notre réservation a été purement "oubliée" !
hôtel complet et excuses du personnel, une proposition de nous envoyer dans un hotel moins cher, mais rien de plus...
en 18 ans de voyages d 'affaires, c'est la première fois que celà m'arrive !
quel manque de sérieux !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
bayonne
Avis écrit le 11 novembre 2009

tres bon hotel, chambres simples et acceuillantes.
Cuisine raffinées et service proche

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux