“Quand manger devient un réel plaisir”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
Bar Hotel Restaurant Le Moderne
N° 11 sur 13 Hôtels à Bergerac
“Quand manger devient un réel plaisir”
Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant pour m'on anniversaire.ils avait été recommandé. L'accueil était parfait. Les mise en bouche d'une grande finesse m'ont ou est l'appétit, les hors d'œuvre ainsi que le plat de résistance étaient d'une qualité digne voire supérieure à certaines tables réputées de la région. Le dessert était sublime. Moi qui apprécie peu la pâtisserie. J'ai été subjuguée.
J'y suis revenue très récemment en famille. La qualité était toujours la même ainsi que la
Quantité, l'accueil toujours aussi sympathique. Vraiment und es meilleurs restaurants de Bergerac
Actuellement. Rapport qualité prix en tête de tous les restaurants de Bergerac

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers, France
Avis écrit le 14 février 2014

L'une de nos plus belle expérience culinaire. Étant de passage à Bergerac, nous avons fait confiance aux avis publiés sur Internet pour choisir ce restaurant avant de quitter la ville. La carte était riche et le choix difficile. Nous avons donc pris des entrées et des plats différents que nous nous sommes partagés. Tout était excellent. Beaucoup de recherche et des associations de goûts très bien pensées. La carte rend hommage aux produits locaux. Ne vous fiez pas à la devanture et à l'emplacement face à la gare. Derrière les apparences brasserie, il s'agit d'un vrai gastro au rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis ravis de ce séjour à Bergerac on peut apprécier les écrits sur les pâtisseries de Ragueneau et se régaler avec la cuisine de ce chef.
Tout un poème.
La literie est moyenne et la chambre et salle de bains sont propres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Sans les avis lus sur Tripadvisor nous n'aurions pas choisi ce restaurant situe en face de la gare de Bergerac .... et nous aurions eu bien tort.
Le Chef nous a offert un dîner mémorable grâce à sa salade d'écrevisses et fenouil croquant suivie d'un meli-melo de gambas, encornets et noix de St Jacques en montgolfière.
Une belle originalité, une multitude de saveurs, bref un
enchantement pour nos papilles a un prix plus que raisonnable.
À découvrir très vite car avec son talent je pense que ce jeune Chef va faire une belle carrière.

• Séjour du août 2013
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Cuisine du terroir très bonne et raffinée. La terrine de foie gras est faite maison et c'est un pur régal. Les aiguillettes de canard sont aussi très bonnes. Je n'ai malheureusement pas pu tester le macaron au caramel beurre salé car il n'y en avait plus faute de succès. Je me suis rabattue sur un ananas givré qui était vraiment très bon et bien apprécié compte tenu de la chaleur. Juste un bémol, le service a été très long (2H30) alors que nous n'étions que deux dans la salle mais étant en vacances j'avais le temps. A découvrir pour sa cuisine. Je n'ai pas testé l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rosemère, Québec
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un hôtel juste en face d'une gare, ce n'est pas toujours gage de tranquillité. Notre chambre était à l'arrière et notre nuit a été très paisible. Il y a la clim et la télé mais le tapis est élimé et il y a des points noirs sur le calfeutrage de la douche.
Bref, une chambre correcte, à un prix correct pour un transit mais un peu déprimant pour un séjour de plus d'une nuit.
Nous n'avons pas mangé au resto et ne pouvons donc pas donner d'avis sur cet aspect.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2013

Hotel simple et bien tenu.tres bonne table pas de menu le chef travail a l'ardoise des produits frais de qualite... Accueil tres souriant et professionnel...nous reviendrons vite profiter des nouveaux plats du chef!!!!

• Séjour du juillet 2013