“Boutique restaurant : chouette concept”

D'un terroir à l'autre
Classé n° 3 sur 149 Restaurants à Bergerac
Cuisines : Française, Népalaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Restaurant aux allures et influences népalaises.
Cuisine toute en goût et en alliances surprenantes, pour le plus grand régal de nos papilles.
Service très souriant et agréable.
Jolie terrasse zen.
Nous vous recommandons.
Le petit moins : la bande son aux accords pentatoniques finit par être un peu stressante...

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Attirés par ce mélange des cultures culinaires, nous avons poussé la porte de ce petit restaurant sans avoir réservé et coup de chance !, nous avons pu y dîner (malheureusement pas à proximité de l'adorable petit jardin d'agrément). Globalement tout ce que nous avons mangé était très bon mais, paradoxalement, trop fade (foie gras) ou sec (raviolis népalais, plus raffinés certes mais moins goûteux que ceux mangés là-bas). Bons produits, service agréable (musique un peu forte), prix un peu chers... une adresse intéressante mais pourrait être bien meilleure encore.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Ce restaurant est tres decevant, l'accueil n'était pas agréable et ils se sont trompé dans la réservation

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sans reservation et avons eu la chance d’être placé dans la cour extérieure. Le cadre est alors tranquillisant avec une petite fontaine et une musique apaisante. La nourriture quant à elle, était satisfaisante. L’entree crevette-guacamole était exceptionnelle , notamment grâce aux crevettes qui étaient très fraîches, le canard était de très bonnes qualités et la sauce chocolat orange est incroyable. Les deux seuls choses que nous aurions à reprocher sont le foie gras qui était un peu trop cuit et les légumes qui étaient quelconque et qui manquaient d’assaisonnement. Les desserts étaient en adéquation avec le repas, bons.

Avis publié : 6 août 2018

Produits de qualité, accord des arômes et des épices, terrasse fraîche même en pleine canicule, un délice !

Les voyageurs ayant consulté D'un terroir à l'autre ont aussi consulté

Monbazillac, Bergerac

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez D'un terroir à l'autre ?