“Rien à redire”

Classé n° 39 sur 149 Restaurants à Bergerac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2017

Un service parfait avec un personnel très accueillant et disponible. La carte propose pas mal de choix et nous avons passé une agréable soirée. Les tarifs sont en rapport avec la qualité des produits proposés. A refaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil les patrons et serveuse sont très sympathiques de cette Bodega qu ils ont repris il y a un an , les produits sont frais ( légumes de leur jardin) . De très bons conseils sur le vin , et le camembert surprise est un délice .
On y reviendra en couple ou en famille ,
On recommande .

Avis publié : 23 septembre 2017

Nous avons décidé de déjeuner dans ce «petit resto à tapas sympa» où on aime aller en famille, ou plutôt entre mère et fille. L’accueil est chaleureux et souriant.
Une assiette de légumes grillés vraiment énorme tant par la qualité que par la quantité. (légumes du jardin du patron du lieu) et une andouille grillée au top, accompagnée de pommes de terres vraiment excellente et maison !.
Le camembert surprise rôti m’a explosé les papilles. Un pur délice.
De bon produits bien travaillés, une cuisine maison et raffinée.
Et le repas était excellent ! À recommander vraiment. Nous avons adoré !!!

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

La qualité de la viande et la gentillesse des patrons font pardonner le décor vieillot, l'entretien approximatif, le service sympathique mais amateur et le délai d'attente "exceptionnellement?" long.
Tapas fraîches, produits du jardin maison et viande de qualité. Une expérience intéressante: le camembert surprise.
Vin de Patagonie agréable et original à Bergerac.
A noter, les desserts offerts pour faire pardonner l'attente. Bonne attitude commerciale.
Rapport qualité /prix moyen.
Peut être qu'en semaine l'hiver l'expérience serait meilleure.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très bon accueil, gérants agréables et serviables.
Je conseille la côte de veau grillé avec beurre persillé, un délice.
La famille a été conquis..

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Bodega ?