“Horrible et fade”

La Scala
Classé n° 103 sur 134 Restaurants à Bergerac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tournai, Belgique
“Horrible et fade”
Avis écrit le 16 juillet 2014

N'ayant pas d'accès à internet je n'ai pas su regarder les avis sur le restaurant je me suis donc fait à l'ancienne méthode, voir la fréquentation.
En arrivant sur place, cela s'est bien passé, puis assez rapidement, nous avons vu des cafards se déplacer sous les serviettes, le passage des toilettes est digne du rubicon, deplus les frigos sont tout proche. La nourriture est fade les tranche de foie gras sont d'une épaisseur digne d'un bon jambon italien on voit à travers, les plats sont fades, et le sels et le poivre sont servis en sachet périmé, et une fois le repas pris, pour obtenir l’addition, même en allant à la caisse c'est une véritable lenteur et encore je suis gentil.
A déconseillé, cela faut de ne pas s’arrêter.

• Visité en juillet 2014

brabant wallon
“Aller ailleurs !”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

À peine supérieur à une cantine, surtout ne pas prendre le canard cuit et recuit au micro-ondes. Même le café était banal. Quant à la propreté, il suffit d'aller aux toilettes...près des frigos pour se faire une idée. La France d'avant la guerre !

Visité en juillet 2014
BERGERAC
“delicieux agreable”
Avis écrit le 12 mai 2014

un restaurant délicieux agréable bonne cuisine nous y retournerons a conseiller a tout le monde comparer à d'autres dans le meme secteur qui sont loin de l'égaler

• Visité en mai 2014
“Frais, dispo et jeune”
Avis écrit le 3 mai 2014

Prêt à accueillir un voyageur affamé même à la fermeture... Un petit restaurant avec des salades et quelques plats locaux qui mérite de s'y attardé. Un des rares indépendants qui n'appartient au patron de la crêperie situé plus haut. la cuisine est fraiche et agréable au même titre que l'équipe. On discute et on renseigne volontairement

• Visité en août 2013
“Moyen très moyen”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Endroit magnifique , repas bof salade du chef a 13,5 € , très copieux mais rien de goûteux . Pour le dessert ne cherchez pas il y a un glacier à 20 m du resto , d'ailleurs même le serveur nous a conseillé d y aller .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Scala ?