“Fuyez!!!”

Classé n° 110 sur 139 Restaurants à Bergerac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vers 13h(et oui nous étions en vacances) bon accueil (aimable et souriant) nous avons été servi rapidement(vive le micro onde), pas pratique pour les enfants en bas âge (plus de pailles, ni réhausseur), les bruschettas bonnes mais le canard confit et les pommes de terres salardaises moyens et pas très copieux pour un homme...nous n'avons pas pris de desserts, avions le sentiments de déranger et oui il était 14h appartement heure de fermer le resto....refus de prendre de nouveaux clients,on croit rêver !! La cerise sur le gâteau : pas de carte bleue...dommage il pourrait y avoir du potentiel,encore faut il avoir la volonté de travailler!

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Service trop long , personnel peu agréable , les commandes ne sont pas prise dans l'ordre d'arrivé . Et pour couronnée le tout la cuisine est une honte pour cette région de gastronomie !!!

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Restaurant familial. Serveurs agreables, bon rapport qualité prix. Rien a redire, je recommande de s y arrêter

Avis publié : 13 août 2014

De passage à Bergerac je me suis arrêté un midi à la Scala. Globalement satisfait, menu à 19 très sympa avec un tiramisu maison excellent. Service rapide et agréable, je conseille.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passés un séjour en Dordogne. Excellent! Par contre nous avons eu la mauvaise idée de nous arrêter a la scala a bergerac .
Assiettes de présentation sur la table sales, on aurait dû fuir a ce moment la! Apéritif servi en même temps que les entrées. Arrivent ensuite les plats.. Même pas digne d un repas dans un centre hospitalier.. On a du renvoyer une brushetta au fromage, le plat le plus facile a faire chez soi qui n'était vraiment pas bon! Nous attendons le dessert qui est dans notre menu et nous nous tâtons a partir avant ..

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Scala ?