“Fin et goûteux !”

Arêtes et Vous
Classé n° 48 sur 137 Restaurants à Bergerac
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : En plein coeur de Bergerac et face à l'église du centre ville, le restaurant vous propose une cuisine simple et raffinée au rythme des saisons et des humeurs du chef. Une cuisine assumée entre classicisme décalé et associations innovantes. Une carte courte, des produits de qualité, au plus proche des producteurs locaux quand cela est possible. Un cadre sobre entre tables hautes et tables en bois de châtaigniers... Petite terrasse en été.
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un lundi soir, il y avais très peu de monde donc le service était très rapide!
Tant qu'aux plats, un seuls mot : exquis (de même pour les desserts( La présentation est très belle et soignée!
Tant qu'aux apéritifs, un peu déçus, il n'y avais pas ce que l'on souhaiter!
Cependant je recommande de venir faire un tour dans ce restaurant un frais soir d'été !

Avis publié : 24 août 2014

Un restaurant un peu à l'écart des parcours touristiques mais en face de la cathédrale. Une cuisine simple mais fine et délicate, un service discret, rapide et très sympathique. La carte basée sur les produits locaux est pleine de surprises et d'originalité. Un excellent moment !

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

L accueil au téléphone était déjà une invitation : " non nous n'avons pas de plat végétarien mais nous avons ce qu'il faut pour en faire un..."
Pour moi l escalope de foie gras! Délice. Pour l autre convive une belle assiette de légumes façon ratatouille avec fromages de la région, faite minute. Un régal. Les desserts maisons à un prix abordable devraient servir d exemple pour beaucoup de restaurants.
Une adresse à ne pas rater

Avis publié : 13 août 2014

Trois personnes, trois choix de plats différents, trois avis très positifs.
Foie gras super, poisson savoureux, confit de canard surprenant, et très bon... et des vins parfaits en accompagnement...une excellente table et un bon souvenir, à recommander.

Avis publié : 7 août 2014

Très bon restaurant et très bonne ambiance. C'est le restaurant où on se sent bien et où on a envie de rester, même un peu tard. La carte est élaborée avec des produits de saison, et on a envie de tout goûter! Il est très difficile de faire son choix. Surtout quand on commence à déguster une entrée, un plat, un dessert, on se demande bien à quelle prochaine occasion on pourra y retourner!

De plus, ce restaurant permet de découvrir de nouvelles saveurs ou de nouvelles combinaisons de saveurs, très originales et surtout délicieuses.

Les voyageurs ayant consulté Arêtes et Vous ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Arêtes et Vous ?