“super agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
séjour
la salle de bain la cuisine
Vérifier la disponibilité
séjour ensoleillé
détail déco
le séjour
Cyrano de Bergerac
le palier et la porte d'entrée
la petite rue piétonne
coin repas
détail équipement
un coin du séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

j_r_meb56...
La Bruffière, France
“super agréable”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en mars 2019

L'accueil a été au top. La personne qui vous donne les clés est très agréable. Quand vous arrivez vous avez un accueil personnalisé avec bouteille de Bergerac bien sûr et une petite assiette d'amuses bouche. J'ai loué ce studio pour des raisons professionnelles et franchement c'est un bon rapport qualité prix. Vous êtes au centre de Bergerac au coeur de la vie nocturne mais le studio est bien isolé. je recommande vivement !!!

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer