“manque de professionalisme”

N° 13 sur 13 Hôtels à Bergerac
Toulouse, France
“manque de professionalisme”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

bonjour, on a voulu profiter de l'offre special de l'hotel pour un WE 2 personnes. Etant une famille avec enfants de 2 et 4 ans, j'apellé avant pour confirmer si c'est possible d'en profiter avec les enfants. La receptionniste tres sympa m'a confirmé que c'etait possible, sans supplement, qu'on va nous reserver une chambre pour 3 personnes ou ils vont ajouter un lit, on va payer supplement pour le dinner mais c'est tout. J'ai reservé tout de suite.
Une semaine avant le sejour prevu (seulement quelques jours apres la reservation), j'ai rapellé hotel. A l'accueil etait quelqu'un different, qui m'a dit qu'on aie la chambre reservé pour 3 personnes + le lit bebe pour un supplement et le supplement pour la chambre a payer un plus. Monsieur n'a voulu rien entendre en me criant dessus, il etait meme grossiere avec moi donc on essai annuler mon bon - nous n'avons aucune envie de sejourner dans un etablissement ou on se comporte de cette maniere avec les clients et je ne veut pas avoir des surprises en arrivee et pendant le sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Dax, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Pour notre week-end du 05 février nous avons voulu essayé et ne connaissant pas du tout la ville nous nous y sommes aventurer car il avait l'air bien situer.Ensuite en voyant les photos de l'hotel nous étions de plus en plus attiré. Arrivé à l'hotel nous avons eu un acceuil plus que chaleureux vraiment félicitation!!!!! La chambre superbe avec tout ce qu'il faut pour se réchauffer (bouilloire, thé café et petit gateau).Elle donne vue sur la place donc trés sympatique.Nous avons été vraiment ravi par ce week'end qui était court et c'est pour cela que nous y retournerons.Encore un grand merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons opté finalement pour cet hotel d'abord en premier lieu pour son emplacement . Nous avons été très bien accueilli , avec gentillesse . La chambre donnait sur la place . Nous avons trouvé un bon équipement , télé,
wifi qui fonctionnait , et un petit plateau garni de biscuits et autres , café thé
bouilloire . Salle de bains très grande, services associés agréables , bonne literie . Petit déjeuner fort sympathique offrant une variété de sucré salé .
Rapport qualité prix intéressant .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

l'accueil= sympa
la chambre ( sur l'arrière): propre, fonctionnelle,literie=un peu dure, mais ok, très calme.
on a aimé le plateau de bienvenue (bouilloire, thé/café/petits lu/bouteille d'eau) par contre, chambre sans fioriture.
petits déjeuner: buffets sucrés/salés= bons, rechargement du buffet: faut demander!
repas du soir: premier soir= le top: très bon, bien présenté, service rapide par un jeune homme sympatique.
2ème soir: on a cru que la cuisinière avait changée: toujours bien présenté, mais tièdasse, trop cuit, service très lent fait par une jeune serveuse sympatique( qui nous avait cassé les oreilles au petit déj , en venant ranger la vaisselle...)
on lui en a demandé la raison de ce repas plus que moyen: en fait, elle a du monter en étage servir ses patrons(sic)= pendant le repas des clients= pas très pro ; mais ouf, la cuisinière pas en cause!!!
à noter: petit geste commerciale apprécié, pour faire passer ce repas loupé.
l'espace spa: pas utilisé.
situation de l'hotel pour visiter Bergerac= le top
nous le classerions plutôt en bien que très bien, mais cette option n'existe pas sur tripadvisor, dommage...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Eysines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Ayant lu vos différents avis je me suis longtemps demandé hier matin si nous devions ma femme et moi prendre la route de Bergerac. Ayant bénéficié d'une offre "groupon", celle ci étant déjà payé, n'ayant rien dit à mon épouse sur les différentes appréciations de cet hôtel je me la suis joué "quitte ou double".
A notre arrivée un accueil très agréable, un hall tout a fait correct, nous avons reçu deux peignoirs et comme nous avions oublié pour le Spa des claquettes la direction nous en a offert gentiment deux paires.
La chambre 204 était agréable, très propre, rien à dire sur la salle de bain, cinq serviettes, draps propres, double vitrage efficace, télévision bien installée, différents sachets(thé, café, chocolat)auprès d'une machine pour se faire chauffer l'eau, un petit message de bienvenue de la personne ayant préparé cette chambre, tout ceci était parfait
Ensuite nous sommes allés au Spa, un excellent moment de détente, ma femme et moi avons beaucoup apprécié.
Quand au repas du soir, je voudrais bien savoir ce que mange tous les jours les gens qui considèrent ce repas comme un repas médiocre.
Après un apéritif maison tout à fait honnête,après le buffet de hors d'oeuvres qui comprenait à peu prés une vingtaine de plats différents nous nous sommes régalés avec le coq au vin du chef accompagné d'un Bergerac 2008 avant de finir par une salade de fruits. Pour finir le repas une des deux serveuses (les deux étant très professionnelles et sympathiques) nous à proposé comme nous ne voulions pas de champagne une autre boisson.
Que dire du petit déjeuner ? Lorsque je l'ai vu, j'ai pensé à ces malheureux qui avaient mangé à la dite "cantine" et qui là ont au moins eu les moyens de se ressourcer le lendemain...
Comme disait ma grand mère:" Prions le bon Dieu d'en avoir toujours autant".
En résumé, excellent week end, personnel très agréable, je recommande cet hôtel.

landes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons profité de l'offre Groupon que ma Belle-Mère nous avait offert. Tout d'abord il m'a été impossible de réserver une nuit du samedi au dimanche, soit disant complet. Donc il restait le vendredi soir.....et une fois sur place on a vite vu que l'hotel était loin d'être complet pour le samedi. soir! Ensuite nous avons eu droit à une chambre minuscule avec 2 lits de 1 pers(pour un jeune couple c'est pas mal!!!)alors que j'avais réservé une chambre double. Hotel vétuste à certains niveaux, qui ne mérite pas d'étoile . Le Spa ....Jaccuzzi trés peu de bulles ,peut-être est-ce une option!!! le reste n'est guère mieux.Par contre la déco est pas mal .Le repas du soir, menu spécial groupon, simple et correct, par contre serveuse qui doit tout faire et qui est vite débordée!!! Nos 2 coupes de champagnes nous sont servis avec le dessert et là c'est la cerise sur le gateau car les coupes sont sales ,extrèmement sales.Elles n'ont même pas été nettoyées!!!!!C'est une honte.Petit dej trés simple dans une salle triste... Pour résumer Hotel bidon avec *** bidons!!!!! Pour un bon à 234euros je pense qu'on est trés loin du compte!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons profitez de l'offre Groupon et nous n'avons pas étés déçu. L'accueil est très sympathique, le restaurant et le petit déjeuner copieux. Le Spa est un peu tiède mais le sauna (En le faisant chauffé 1h avant) et la douche à jet sont très bien. la chambre était petite mais agréable. Pour nous la chambre était très calme car nous étions peu nombreux dans l’hôtel. Situé en plein centre de Bergerac et arrivés le Mardi soir nous avons pu profiter du marché le lendemain.