“déception!!!”

N° 13 sur 13 Hôtels à Bergerac
libourne
“déception!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

mais quelle déception pour ce week end gourmand!!!!! vraiment un hotel pas a la hauteur de ses 3 étoiles, on pensait etre dans une pension ouvrière rien a voir avec la description!!!! chambre petite, le spa est petit la plupart des personnes ressortent faute de place, le repas du soir plus que moyen, on vous annonce un 75 cl de vin, donc nous pensions avoir une bouteille et bien non une carafe comme dans un routier!!!! nous ne sommes pas satisfaits de notre week end!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Mont de Marsan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous voilà tout juste revenu de notre weekend à Bergerac. Le premier contact téléponique et la reservation (KGBDeal) se sont très bien passés. Tout le personnel est extrêmement gentil. Au départ nous avions eu un peu peur car la chambre donnait sur la rue et nous savions qu'un marché devait s'y tenir le samedi matin. Finalement, aucun bruit, je me suis même levé pour voir s'il y avait effectivement un marché. Nous avons bien dormi, la literie est ferme, tout ce que nous aimons.
L'emplacement est idéal, il y a des places gratuites dans le quartier, n'hésitez pas à demander à l'accueil où elles se trouvent.
En ce qui concerne le spa, nous étions seuls, donc très agréable.
Le repas et petit déjeuner sont tout à fait correct.

Allez y sans crainte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Eysines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Accueil chaleureux, personnel disponible, aux petits soins.
Chambre (205) avec 1 lit double et 1 petit lit, chambre propre avec bouilloire petits gateaux et thés. Salle de bain avec douche correcte, serviettes changées quotidiennement.
Petit déjeuner complet à volonté avec boissons chaudes, jus orange, pain, viennoiseries, yaourths, fruis secs...
Dîner avec buffet hors d'oeuvre, plat (viande tendre) et dessert. Satisfaisant
SPA ambiance sympa un petit plus, prêt de peignoir.
Facile de se garer devant l'hôtel mais parcmètre
Un peu bruyant le matin si chambre côté rue.
Deal kgbdeal 2 nuits, respect des conditions, dispo OK

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

bonjour, on a voulu profiter de l'offre special de l'hotel pour un WE 2 personnes. Etant une famille avec enfants de 2 et 4 ans, j'apellé avant pour confirmer si c'est possible d'en profiter avec les enfants. La receptionniste tres sympa m'a confirmé que c'etait possible, sans supplement, qu'on va nous reserver une chambre pour 3 personnes ou ils vont ajouter un lit, on va payer supplement pour le dinner mais c'est tout. J'ai reservé tout de suite.
Une semaine avant le sejour prevu (seulement quelques jours apres la reservation), j'ai rapellé hotel. A l'accueil etait quelqu'un different, qui m'a dit qu'on aie la chambre reservé pour 3 personnes + le lit bebe pour un supplement et le supplement pour la chambre a payer un plus. Monsieur n'a voulu rien entendre en me criant dessus, il etait meme grossiere avec moi donc on essai annuler mon bon - nous n'avons aucune envie de sejourner dans un etablissement ou on se comporte de cette maniere avec les clients et je ne veut pas avoir des surprises en arrivee et pendant le sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

Dax, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Pour notre week-end du 05 février nous avons voulu essayé et ne connaissant pas du tout la ville nous nous y sommes aventurer car il avait l'air bien situer.Ensuite en voyant les photos de l'hotel nous étions de plus en plus attiré. Arrivé à l'hotel nous avons eu un acceuil plus que chaleureux vraiment félicitation!!!!! La chambre superbe avec tout ce qu'il faut pour se réchauffer (bouilloire, thé café et petit gateau).Elle donne vue sur la place donc trés sympatique.Nous avons été vraiment ravi par ce week'end qui était court et c'est pour cela que nous y retournerons.Encore un grand merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons opté finalement pour cet hotel d'abord en premier lieu pour son emplacement . Nous avons été très bien accueilli , avec gentillesse . La chambre donnait sur la place . Nous avons trouvé un bon équipement , télé,
wifi qui fonctionnait , et un petit plateau garni de biscuits et autres , café thé
bouilloire . Salle de bains très grande, services associés agréables , bonne literie . Petit déjeuner fort sympathique offrant une variété de sucré salé .
Rapport qualité prix intéressant .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

l'accueil= sympa
la chambre ( sur l'arrière): propre, fonctionnelle,literie=un peu dure, mais ok, très calme.
on a aimé le plateau de bienvenue (bouilloire, thé/café/petits lu/bouteille d'eau) par contre, chambre sans fioriture.
petits déjeuner: buffets sucrés/salés= bons, rechargement du buffet: faut demander!
repas du soir: premier soir= le top: très bon, bien présenté, service rapide par un jeune homme sympatique.
2ème soir: on a cru que la cuisinière avait changée: toujours bien présenté, mais tièdasse, trop cuit, service très lent fait par une jeune serveuse sympatique( qui nous avait cassé les oreilles au petit déj , en venant ranger la vaisselle...)
on lui en a demandé la raison de ce repas plus que moyen: en fait, elle a du monter en étage servir ses patrons(sic)= pendant le repas des clients= pas très pro ; mais ouf, la cuisinière pas en cause!!!
à noter: petit geste commerciale apprécié, pour faire passer ce repas loupé.
l'espace spa: pas utilisé.
situation de l'hotel pour visiter Bergerac= le top
nous le classerions plutôt en bien que très bien, mais cette option n'existe pas sur tripadvisor, dommage...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux