“Positif” 5 5 étoiles

N° 13 sur 14 Hôtels à Bergerac
Limoges
“Positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

- L'accueil est très chaleureux ainsi que le personnel.
- Il y a un très bon rapport qualité prix restaurant.
- L'hôtel se trouve à proximité du centre-ville pour visiter ou pour se promener en famille ou en couple .
- Les chambres sont confortables et spacieuses , climatisées et insonorisées, avec un coût abordable .
- Il y a une facilité pour se garer et pour stationner ( place du marché) .
- La carte des vins est très riche avec un prix très abordable , entre 9 et 15 euros, avec une sélection du mois.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

carnac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons bénéficié d'une offre sur un site d'achat. Nous en sommes très satisfaits:
- Le repas du soir est très correct.
l - les petits déjeuners buffet sont copieux.
- nous avons passé un agréable moment de détente au spa dans le jacuzzi et le sauna. Mais nous avons regretté que la douche était hors service.
L'accueil a toujours été excellent autant par les employés que le patron.
Nous y retournerons bien volontiers pour un séjour dans le Périgord

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons beneficié aussi de l'offre à 79€ et je trouve que c'etait très bien! repas avec buffet très frais et copieux, légumes bien cuisinés, petit-déjeuner buffet copieux, spa agréable,
belle chambre, que demander de plus?chambres avec double vitrage et silencieuses!
hotel bien placé au centre!rien à voir avec une pension ouvrière soun 33!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous n'avons pas dormi sur place mais seulement dîner et cela nous a semblé amplement suffisant. En effet, la terrine de foie gras mi cuit ressemblait à du beurre fondu (et cela n'est pas exagéré...), une honte pour une région comme le Sud Ouest mais surtout honteux pour un hôtel/restaurant "3 étoiles". Bref, l'entrée était donc infame! Le plat n'a fait que suivre cette très mauvaise lancée...!!! Le tout pour un prix scandaleux!!!! Une adresse à éviter à tout prix!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

Saint-Andre-De-Cubzac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons bénéficié d'une offre promo sur un site d'achat groupé pour 2 nuits + 1 diner pour 2 + 1petit dej pour 2 + 1 acces à 2 au sauna. Le tout a 79€.
A ce prix, c'est bien. Chambre de petite taille, certe, mais propre, fonctionnelle et silencieuse.
Literie confortable.
Le spa un peu petit OK mais agréable. Il manque un 3ème espace type hammam ou un salon avec des thés pour répartir la fréquentation.
Le diner, basique mais correcte. Le petit dejeuner assez complet.
L'acceuil souriant par une brune charmante.
A ce prix, nous n'avons rien à reprocher à notre week end.

libourne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

mais quelle déception pour ce week end gourmand!!!!! vraiment un hotel pas a la hauteur de ses 3 étoiles, on pensait etre dans une pension ouvrière rien a voir avec la description!!!! chambre petite, le spa est petit la plupart des personnes ressortent faute de place, le repas du soir plus que moyen, on vous annonce un 75 cl de vin, donc nous pensions avoir une bouteille et bien non une carafe comme dans un routier!!!! nous ne sommes pas satisfaits de notre week end!!!

Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous voilà tout juste revenu de notre weekend à Bergerac. Le premier contact téléponique et la reservation (KGBDeal) se sont très bien passés. Tout le personnel est extrêmement gentil. Au départ nous avions eu un peu peur car la chambre donnait sur la rue et nous savions qu'un marché devait s'y tenir le samedi matin. Finalement, aucun bruit, je me suis même levé pour voir s'il y avait effectivement un marché. Nous avons bien dormi, la literie est ferme, tout ce que nous aimons.
L'emplacement est idéal, il y a des places gratuites dans le quartier, n'hésitez pas à demander à l'accueil où elles se trouvent.
En ce qui concerne le spa, nous étions seuls, donc très agréable.
Le repas et petit déjeuner sont tout à fait correct.

Allez y sans crainte.