“Bonne adresse pour séjour d'affaires ou de tourisme” 4 5 étoiles

Hotel Spa du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Place Gambetta, 24100, Bergerac, France   |
N° 10 sur 14 Hôtels à Bergerac
Pau, France
“Bonne adresse pour séjour d'affaires ou de tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un rapport qualité/prix constant défiant toute concurrence tant pour l'hôtellerie que pour la restauration.
Personnel et propriétaires toujours souriants et attentionnés. Une mention spéciale à la cuisinière notamment pour ses bons légumes. Et je sais de quoi je parle, j'habite dans les hôtels/restaurants plusieurs nuits par semaine. J'ai effectué environ 15 séjours dans celui-ci.
Le calme au coeur de la ville !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Martiel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Accueil chaleureux lors de la réservation par téléphone et cela se confirme dès l'arrivée dans l'hotel.Petit déjeuner copieux et frais,repas du soir bien préparé.Chambre sympa avec literie de qualité.Proche du vieux centre ville et des boutiques,idéal pour se balader à pied.Jacuzzi et espace détente,bien appréciable! tout le personnel ainsi que les propriétaires sont agréables et serviables.Je garde un très bon souvenir de mon séjour dans cet hotel où j'espère revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

En week end, hôtel très bien tenu avec excellent accueil. Chambre très mignonne, calme et propre. Dîner et petit-déjeuner bons et copieux. Propriétaires et personnel très serviables et agréables. Très bon rapport qualité/prix pour cet établissement idéalement placé en plein centre ville près des commerces.

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

- L'accueil est très chaleureux ainsi que le personnel.
- Il y a un très bon rapport qualité prix restaurant.
- L'hôtel se trouve à proximité du centre-ville pour visiter ou pour se promener en famille ou en couple .
- Les chambres sont confortables et spacieuses , climatisées et insonorisées, avec un coût abordable .
- Il y a une facilité pour se garer et pour stationner ( place du marché) .
- La carte des vins est très riche avec un prix très abordable , entre 9 et 15 euros, avec une sélection du mois.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
carnac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons bénéficié d'une offre sur un site d'achat. Nous en sommes très satisfaits:
- Le repas du soir est très correct.
l - les petits déjeuners buffet sont copieux.
- nous avons passé un agréable moment de détente au spa dans le jacuzzi et le sauna. Mais nous avons regretté que la douche était hors service.
L'accueil a toujours été excellent autant par les employés que le patron.
Nous y retournerons bien volontiers pour un séjour dans le Périgord

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons beneficié aussi de l'offre à 79€ et je trouve que c'etait très bien! repas avec buffet très frais et copieux, légumes bien cuisinés, petit-déjeuner buffet copieux, spa agréable,
belle chambre, que demander de plus?chambres avec double vitrage et silencieuses!
hotel bien placé au centre!rien à voir avec une pension ouvrière soun 33!

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous n'avons pas dormi sur place mais seulement dîner et cela nous a semblé amplement suffisant. En effet, la terrine de foie gras mi cuit ressemblait à du beurre fondu (et cela n'est pas exagéré...), une honte pour une région comme le Sud Ouest mais surtout honteux pour un hôtel/restaurant "3 étoiles". Bref, l'entrée était donc infame! Le plat n'a fait que suivre cette très mauvaise lancée...!!! Le tout pour un prix scandaleux!!!! Une adresse à éviter à tout prix!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac