“Sympa”

Hotel Spa du Commerce
N° 13 sur 13 Hôtels à Bergerac
“Sympa”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end, le personnel est acceuillant, les plats sont tres bons, juste 1 petit bémol : 1/4 d'heure dans le spa n'est pas suffusant. La chambre était propre la salle de bain également, le petit plus : la bouilloire avec thé, café et gâteaux sont bien appréciables

• Séjour du mars 2013

Artigues-près-Bordeaux, France
Avis écrit le 17 février 2013

J'ai réservé cet hotel pour 1 nuit avec une promo sur internet : hotel+repas du soir+petit-déj pour 2 personnes à 79,80€!! Notre chambre était confortable, nous étions coté place Gambetta et nous n'avons pas eu de bruit, bonne literie, il y faisait bien bon; effectivement quelques petites imperfections du genre,: miroir félé, carreaux s de b abimés ou serviette trouée, mais le personnel est sympa, et j'ai trouvé l'hotel bien propre, pour nous c'est bien cela le principal. Nous y avons donc mangé le soir, bon, nous avons mangé!!! Et le ptit-déj était plus que correct!! L'hotel est bien placé donc vraiment je ne regrette pas ce passage à Bergerac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Très limite ! Je suis assez d'accord avec l'avis précédent. Chambre tout juste propre, dans l'ensemble vetuste, le comble est l'état de la salle de bain, carrelage colmaté, fuites... Quant au matelas, j'ai bien sentis les ressorts qui m'ont quand même gêné... Pas vraiment digne de ce qu'on pourrait en attendre. De plus, le repas proposé pas du tout équilibré, beaucoup trop lourd, le vin est de qualité plus que médiocre voir infecte, servi au verre en cuisine sans que l'on sache ce qui est servi... Pour une ville viticole... ! Néanmoins, accueil très chaleureux le seul point positif par rapport à la prestation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

Marseille, France
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Chambre juste propre. Très vétuste! Pas de chauffage! Juste le son à la télé!! Donc pas d'images!! Et quand on veut joindre l'accueil....ça sonne occupé...
Je suis surement tombé dans la mauvaise chambre au mauvais moment mais je suis désolé mais je n'y reviendrai plus!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai dormi quelque nuits dans cet hôtel pour un séminaire professionnel.
Il est très bien situé, proche du vieux centre ville, et permet d'aller à pied se balader et visiter. J'ai pu venir à pied de la gare.
Il est propre et j'ai apprécié le calme. Je m'y suis bien sentie.
Ma chambre était cependant assez basique mais fonctionnelle. Elle n'était pas chère et correspondait à mes besoins : juste dormir et me laver.
L'accueil était aimable.
Je garde un bon souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Pau, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Un rapport qualité/prix constant défiant toute concurrence tant pour l'hôtellerie que pour la restauration.
Personnel et propriétaires toujours souriants et attentionnés. Une mention spéciale à la cuisinière notamment pour ses bons légumes. Et je sais de quoi je parle, j'habite dans les hôtels/restaurants plusieurs nuits par semaine. J'ai effectué environ 15 séjours dans celui-ci.
Le calme au coeur de la ville !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Martiel
Avis écrit le 17 mai 2012

Accueil chaleureux lors de la réservation par téléphone et cela se confirme dès l'arrivée dans l'hotel.Petit déjeuner copieux et frais,repas du soir bien préparé.Chambre sympa avec literie de qualité.Proche du vieux centre ville et des boutiques,idéal pour se balader à pied.Jacuzzi et espace détente,bien appréciable! tout le personnel ainsi que les propriétaires sont agréables et serviables.Je garde un très bon souvenir de mon séjour dans cet hotel où j'espère revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo