“week end spa”

Hotel Spa du Commerce
N° 13 sur 13 Hôtels à Bergerac
“week end spa”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hotel bien sous tous rapports, tres propre, chambre grande et confortable, spa magnifique et réservé que pour nous 2, service accueillant , super souriant et efficace, à deux pas de la vieille ville et des commerces....seul bémol le restaurant est fermé le week end .....à y retourner et recommander vivement......

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Serge24100, Propriétaire de Hotel Spa du Commerce, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui souligne nos efforts pour satisfaire nos clients, cela nous encourage à persévérer dans cette voie.
Ce fut avec plaisir que nous vous avons accueillis dans notre hôtel,
En espérant vous revoir,

Serge Cécile et notre équipe

Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons eu une petit chambre avec balcon très sympa, simple, confort, propre et agréable. Petit plateau thé/café a dispo dans la chambre, ce qui est agréable. Accueil très gentil. Attention, si vous souhaitez avoir l'air conditionné, il faut le préciser (4 euros supplémentaires) - Petit déjeuner par contre médiocre pour le prix.

• Séjour du août 2013

Nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre hôtel, et comme vous l'avez remarqué, nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients. Voilà pourquoi le petit plateau d'accueil est présent dans chacune de nos chambres.
En effet toutes nos chambres ne sont pas climatisées, cela fait l'objet d'un léger écart de prix.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes vraiment désolés que celui-ci ne vous est pas satisfait. Je vous invite à nous communiquer par mail ce qui vous pousse à le qualifier de médiocre (avec les 26 produits à volonté) afin que nous puissions apporter les modifications nécessaires pour ne plus jamais entendre cet adjectif.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.

Nantes, France
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons passer une nuit en soirée étapes
Il y a un SPA mais je ne ferai aucun commentaire car pas utiliser
Les chambres sont juste la Sde aussi
Le wifi ne marchait pas
Le pt déj moyen moyen
L accueil Très gentil

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions aux autres internautes. Sachez que le SPA est réservée à toute notre clientèle. La soirée étape fait l'objet d'un forfait spécial, alliant le SPA à un tarif privilégié.
Nos chambres ont fait l'objet d'une étude rigoureuse qui nous permet de maintenir les 3 étoiles.
Aussi dans le cas ou le WIFI ne fonctionne pas, nous avons des codes disponibles à la réception qui permettent une connexion avec succès, mais aussi un ordinateur à votre disposition gratuitement à la réception.

Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Une nuit , pour deux personnes , sans petit déjeuner 60€ .
Chambre assez spacieuse avec un petit balcon , salle de bain un peut étroite mais suffisante ( serviette et savon fournis ) , petit plateau de thé , café et petit biscuit a disposition dans la chambre , et le gros plus est le lit qui est très très grand malgres une tâche suspecte sur les draps ... et propreté un suspecte ... ! Spa 20€/ pers/jours , ce qui est très excessif donc nous y sommes pas allez , accueil très sympathique , souriant , gentil(le) , en bref hôtel sympathique pour une nuit seulement sans trop de chichi , cependant ne mérite pas les 3 étoiles

• Séjour du mai 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous aidera à encore nous améliorer.Nous sommes heureux que votre séjour vous a plus.
En ce qui concerne le drap suspect qui à "entaché" votre séjour, nous sommes vraiment désolées de la gêne occasionnée. (le service de nettoyage des draps est un service extérieur). Sachez qu'en le signalant à la réception , nous aurions pus vous trouver une solution rapide.
Nos 3 étoiles nous ont étés décernées par un organisme indépendant reconnu.

Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end, le personnel est acceuillant, les plats sont tres bons, juste 1 petit bémol : 1/4 d'heure dans le spa n'est pas suffusant. La chambre était propre la salle de bain également, le petit plus : la bouilloire avec thé, café et gâteaux sont bien appréciables

• Séjour du mars 2013
Artigues-près-Bordeaux, France
Avis écrit le 17 février 2013

J'ai réservé cet hotel pour 1 nuit avec une promo sur internet : hotel+repas du soir+petit-déj pour 2 personnes à 79,80€!! Notre chambre était confortable, nous étions coté place Gambetta et nous n'avons pas eu de bruit, bonne literie, il y faisait bien bon; effectivement quelques petites imperfections du genre,: miroir félé, carreaux s de b abimés ou serviette trouée, mais le personnel est sympa, et j'ai trouvé l'hotel bien propre, pour nous c'est bien cela le principal. Nous y avons donc mangé le soir, bon, nous avons mangé!!! Et le ptit-déj était plus que correct!! L'hotel est bien placé donc vraiment je ne regrette pas ce passage à Bergerac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Très limite ! Je suis assez d'accord avec l'avis précédent. Chambre tout juste propre, dans l'ensemble vetuste, le comble est l'état de la salle de bain, carrelage colmaté, fuites... Quant au matelas, j'ai bien sentis les ressorts qui m'ont quand même gêné... Pas vraiment digne de ce qu'on pourrait en attendre. De plus, le repas proposé pas du tout équilibré, beaucoup trop lourd, le vin est de qualité plus que médiocre voir infecte, servi au verre en cuisine sans que l'on sache ce qui est servi... Pour une ville viticole... ! Néanmoins, accueil très chaleureux le seul point positif par rapport à la prestation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac