“Quel regret !!!”

Hotel Spa du Commerce
N° 13 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié : 6 juillet 2014

Bergerac, ville magnifique comment peut-il y exister un tel établissement ? Arrivée : 25 mn d'attente devant une réception vide, une bonne dizaine d'appels par la sonnette et finalement 1 appel téléphonique pour voir arriver une jeune femme certes très souriante et gentille mais débordée malgré le peu de clients. Elle nous remet notre clé, des peignoirs très usagés et chaussons pour le SPA et nous indique qu'elle va nous apporter un plateau dégustation. Nous prenons l'ascenseur pour rejoindre l'étage, ascenseur tellement brutal que le tassement de vertèbres est systématique à chaque voyage.
La chambre, petite, pas très propre avec vue donnant sur les toits... salle de bain d'un autre age, dont la propreté est douteuse, d'ailleurs j'ai du demandé le changement d'une serviette qui n'était pas très nette.
Bon tant pis, nous sommes la pour Bergerac et sortons visiter le centre historique. A notre retour, nous descendons au Spa, désireux de se relaxer au sauna, puis dans le jaccuzzi. Le cauchemar continu... sauna en panne, reste le jaccuzzi dont certaines buses ne fonctionnement pas, pas de personnel pour nous indiquer quoi que ce soit. Nous décidons d'en profiter quand même un peu et devons trouver le fonctionnement du jaccuzzi tous seuls. Après cette "détente ratée", nous sortons dîner, la jeune femme de l'accueil toujours souriante nous souhaite une bonne soirée. Elle omet simplement de nous donner le code d'ouverture de la porte, qui sera fermée lors de notre retour. Toute lumière éteinte, même l'enseigne, nous avons cru devoir dormir dans la voiture !! un appel téléphonique (le 2ème) et une femme un peu revèche nous fourni un code après moultes questions. Au matin, petit déjeuner buffet correct malgré un café infect. Prêt pour le départ nous nous présentons à la réception pour récupérer une carte d'identité consignée pour les peignoirs (au cas où on aurait pas assez de chiffons chez nous) et là 15 mn d'attente, 10 coups de sonnette et 1 appel téléphonique (le 3ème) avant de voir la réceptionniste. La femme au téléphone ose me dire : Ya personne à l'accueil, c'est pas normal." Sauf que les 2 jeunes personnes fort agréables qui travaillent l'une le matin et l'autre l'après midi, font tout ce qu'elles peuvent : réception, chambres, cuisine, spa, etc....Cet établissement manque de personnel, d'entretien, de propreté, de modernisme, bref de tout. A déconseiller totalement sauf si vous en voulez à quelqu'un au point de lui faire passer un très mauvais séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Séjour acheté par l'intermédiaire du sites internet Groupon donc tarif intéressant. Petit déjeuner buffet très copieux. Spa avec sauna jacuzzi pour un moment de détente. .. Nous avons pris un massage en supplément, et il fut très apprécié. Pas de parking mais stationnement gratuit possible dans une rue proche.

• Séjour en : mai 2014
Serge24100, Gérant de Hotel Spa du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

C'est un plaisir pour nous de vous entendre dire que votre séjour fut agréable. Toute l'équipe se donne beaucoup de mal pour la satisfaction de notre clientèle et de tels commentaires sont très encourageant.
De ce fait nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec les internautes de tripadvisor.

Bien cordialement

Serge, Cécile et l'équipe

Avis publié : 22 avril 2014

Cadeaux des enfants. Donc aucun avis sur les prix .Accueil très sympathique, personnel disponible et compétent. Cours séjour d'une nuit mais très satisfait. Emplacement accessible
chambre agréable et soignée, petit déjeuner copieux. Enchanté de cette nuit et du SPA, 1 heure
de détente. Nous le conseillons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Aussi nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et espérons vous revoir dans notre établissement prochainement.

Bien cordialement

Serge, Cécile et l'équipe.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

L'hotel est correcte, le spa proposé pour 20e par jour est très simpas, avec jacuzzi, sauna et deux trois machines pour faire du sport.
L'hotel est calme, pas de bruit, la chambre et la salle de bain sont pas mal et propre. Nous avons passé une bonne nuit.
Pour le petit dejeuner, qui etait correcte, il faudrait un buffet un peu plus garnis. Sinon les employés sont gentils et très serviables.
Rien de special à reprocher alors sauf peut être l'hotel qui est un peu triste au niveau de l'accueil et de la salle de restaurant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Serge24100, Gérant de Hotel Spa du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire, c'est toujours important pour nous de connaitre le ressenti de notre clientèle.
Nous sommes content que votre séjour ait été agréable. Sachez que le buffet de notre petit-déjeuner a subit des améliorations depuis votre départ.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement prochainement.

Cordialement

Serge, Cécile et l'équipe.

Avis publié : 8 novembre 2013

j ai fait un week-end cadeau (spa inclus) récemment dans cet hôtel il est très bien placé au centre de Bergerac accueil charmant par une jeune femme d'une grande douceur
collation super sympa à l' arrivée servie en chambre et d'excellente qualité grand verre de vin blanc
chambre très agréable petite mais soignée
le spa était divin car en semaine il n y avait pas d'autres clients et un équipement sportif super sympa
seul bémol le spa et le jacuzzi n'étaient pas assez chauds mais on n' a pas compris si c'était a nous de les régler ou si c'était comme cela ! un petit manque d 'encadrement de ce côté là notamment le matin personnel trop absent à mon avis personne pour vous renseigner sur le fonctionnement du spa !!!
bon ensemble néanmoins on reviendra !

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon permettent aux fumeurs invétérés de survivre !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Serge24100, Gérant de Hotel Spa du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Nous sommes ravis de vous entendre conclure votre séjour ainsi. Il est très important pour nous de voir que nos efforts portent leurs fruits, en contribuant à votre "bon souvenir".
Votre remarque concernant le manque d'encadrement a bien été notée. Il est vrai que le SPA étant un lieu de détente absolu, nous n'intervenons qu'à la demande du client. Il nous est possible d'envisager une solution pour que le fonctionnement de nos équipements soit facilité.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et vous remercions sincèrement pour votre commentaire.

Serge, Cécile et toute l'équipe

Avis publié : 30 octobre 2013

Décoration à revoir, chambres petites et salles de bains très moyennes… Tout cela ne vaut pas trois étoiles ! Quant au petit déjeuner à 9 euros,il n'était vraiment pas terrible. Dommage car l'emplacement de cet hôtel est bon, et sa proximité avec la magnifique vieille ville de Bergerac est appréciable. Cerise sur le gâteau, on vous demande de régler la note à votre arrivée, ce qui ce qui est pour le moins bizarre… Et quand vous exprimez votre étonnement, on vous explique: « qu'à Bergerac c'est comme ça !».

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions aux autres internautes.
Aussi, il nous paraît important de souligner que les 3 étoiles sont décernées par un organisme agrée qui reprend une multitude de critères, que nous avons obtenus avec succès.
Concernant les petits-déjeuners, nous avons depuis votre départ, effectués des changements pour améliorer notre offre.
Aussi, je me souviens très bien de la conversation que nous avons eus, et il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions.
Nous ne demandons pas le règlement à l'arrivée, mais une garantie, soit un numéro de carte bancaire. Vous voyant surpris de cette pratique, je vous ai dis que cela est courant dans le milieu hôtelier français. Vous m'avez dit qu'à Paris on ne vous demande ni garantie, ni règlement à l'arrivée. Il faut savoir que les conditions de ventes diffèrent selon les hôtels , je vous ai donc exposés les nôtres.

Bien cordialement,

Serge, Cécile, et toute l'équipe

Avis publié : 27 août 2013

Hotel bien sous tous rapports, tres propre, chambre grande et confortable, spa magnifique et réservé que pour nous 2, service accueillant , super souriant et efficace, à deux pas de la vieille ville et des commerces....seul bémol le restaurant est fermé le week end .....à y retourner et recommander vivement......

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Serge24100, Propriétaire de Hotel Spa du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui souligne nos efforts pour satisfaire nos clients, cela nous encourage à persévérer dans cette voie.
Ce fut avec plaisir que nous vous avons accueillis dans notre hôtel,
En espérant vous revoir,

Serge Cécile et notre équipe