Tripadvisor

Avis sur La Kour

La Kour
Classé n° 80 sur 150 Restaurants à Ville de Bergerac
Avis publié : il y a 3 semaines

très cooconing, très confortable, original, des créations vestimentaire autour de nous, repas simple mais bon

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (2)
Contrôle des avis
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

La Kour est un lieu unique !
Pas simplement à Bergerac, car je n'ai trouvé aucun équivalent nulle part, ni en France, ni en Europe, ni aux États-Unis, ni... "Nulle part ailleurs"!
C'est avant tout un lieu de création, avec un créateur visionnaire : Raphaël Kafka.
Création culinaire, création décorative, création de mode... La Kour rassemble les idées inspirées de Raphaël en un concept nouveau : un lieu unique dans un endroit très vaste (l'ancienne maison de maître, avec un vue plongeante sur la Dordogne, possède plusieurs petits salons privés en cours d'aménagement sur plus de 300 m2, deux entrées et une cour (la Kour).
La clé de l'essemble est l'appariement : un lieu avec une occasion, un moment avec un plat, un plat avec un vin, une musique avec un endroit, un endroit avec un décor...
Difficile de décrire les différents endroits sans partager quelques photos. Il y a cependant des pièces pour chaque occasion : un brunch, un verre après le boulot, une soirée entre amis, un moment d'intimité en couple, une escapade gastronomique et une rêverie étoilée devant un cocktail nocturne.
Côté plaisir des papilles, l'accent est mis sur la découverte des géniales intuitions d'appariement de Raphaël. La carte est donc renouvellée fréquemment !
J'arrête ici car le reste doit être découvert.
Si vous n'avez plus le temps que de vous relaxer dans un seul endroit avant la fin de l'année, que ce soit à la Kour ! Et votre budget ne sera pas mis à mal car les prix sont très raisonnable.
C'est mon coup de cœur, c'est mon coup de Kour, de l'année !!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Kour ont aussi consulté

Ville de Bergerac, Bergerac
Monbazillac, Bergerac

Ville de Bergerac, Bergerac
Monbazillac, Bergerac

Vous connaissez La Kour ?