“A FUIR” 2 sur 5 bulles

Classé n° 103 sur 132 Restaurants à Bergerac
quercy
“A FUIR”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Il nous est souvent arrivé de nous arrêter, quand nous faisons de la route, dans les Campanile ; en général, les buffets entrée et desserts sont bien conçus et plutôt appétissants, et le cadre pas trop déplaisant. mais, cette fois ci, tout était complètement NUL ! Les buffets étaient réduits à leur plus simple expression ; mon mari a demandé un accompagnement de haricots verts, et moi de pâtes, on aurait dit que ces produits avaient été sortis de la boite, trempés dans l'eau, et ressortis tels quels pour arriver dans nos assiettes ! Et, en plus le rapport qualité/prix est en dessous de tout ! D'ailleurs, depuis que ces restaurants ont été repris par un fond de pension américain, leurs menus sont tous sur le même modèle...imposés, calculés au plus juste pour la variété et les quantités ; bref, nous ne les fréquenterons plus !

• Visité en novembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Bon restaurant accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Très bon accueil et nous avons bien mangé pour un prix très abordable. Nous y retournerons avec plaisir

Villeneuve-sur-Lot, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

le restaurant a change de look, et de personnel aussi depuis 6 mois environ( lors de mon dernier passage) j'ai trouve un serveur cool, gentil poli..une dame en cuisine derriere les buffet qui m'a bien renseigner , un acceuil par nadia avec qui j'ai longtemspparlé...j'ai tres bien mange , des nouveaux buffets ...une equipe qui aime bien travailler ensemble c'a ce vois ....je n'ai pas vu le responsable ou gerant masi c'etait tres bien

• Visité en janvier 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Campanile ont aussi consulté

Monbazillac, Bergerac

Monbazillac, Bergerac

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Campanile ? Partagez vos expériences !