“déçu”

Ajoutez-la.
Restaurant Campanile
Classé n° 104 sur 136 Restaurants à Bergerac
Avis publié : 19 août 2013

Les buffets réduits pas très appétissant, peu de choix pour les plats et pas bons.
Très déçu et cher vaut mieux aller dans un restaurant dans Bergerac qui coûte moins cher
peu de monde

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 1 novembre 2012

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 20 janvier 2012

A notre arrivée en fin d'aprés midi nous avons eu la grande surprise de voir notre chambre sale elle n'avait meme pas été faites
nous avons dut changer de chambres !!!
certe cela peut arriver , mais aprés l'accueil de la reception avec une personne d'une quarantaine d'année ca eté le PONPON !!! IL s'est moqué de ma femme qui est handicapé cela m'a revolté ;
Pour comblet la chose les toilettes handicapé sont condannées pas de place de circuler
nous y venons deux fois dans l'année et je comprend mieux le depart de l'ancienne equipe
nous sommes donc parties chez leur confrère le kiraid et là il n'y a pas photo
faites comme moi et vous n'aurai pas de mauvaise surprise

Avis publié : 4 décembre 2011

Il nous est souvent arrivé de nous arrêter, quand nous faisons de la route, dans les Campanile ; en général, les buffets entrée et desserts sont bien conçus et plutôt appétissants, et le cadre pas trop déplaisant. mais, cette fois ci, tout était complètement NUL ! Les buffets étaient réduits à leur plus simple expression ; mon mari a demandé un accompagnement de haricots verts, et moi de pâtes, on aurait dit que ces produits avaient été sortis de la boite, trempés dans l'eau, et ressortis tels quels pour arriver dans nos assiettes ! Et, en plus le rapport qualité/prix est en dessous de tout ! D'ailleurs, depuis que ces restaurants ont été repris par un fond de pension américain, leurs menus sont tous sur le même modèle...imposés, calculés au plus juste pour la variété et les quantités ; bref, nous ne les fréquenterons plus !

Avis publié : 4 février 2011

Très bon accueil et nous avons bien mangé pour un prix très abordable. Nous y retournerons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Campanile ont aussi consulté

Monbazillac, Bergerac

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Campanile ?