“Superbe découverte” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table du Marché

La Table du Marché
Réservez avec
La Table du Marché n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 132 Restaurants à Bergerac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
“Superbe découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

De passage à Bergerac sur le chemin des vacances , nous avons fait une halte improvisée dans ce restaurant repéré sur Tripadvisor un samedi midi. Nous avons opté pour la formule plaisir à 35€ (entrée, plat,dessert). Les mets étaient savoureux (poisson et viande), délicats, avec une présentation raffinée . Carte originale avec suggestion de vin au verre selon le plat choisi très judicieuse .
Juste un bémol , l'absence de menus enfants le midi, mais plat de la carte adapté par le chef pour les enfants, mais au même prix, soit 24€ .
Nous avons été ravis du service, la salle est très sympa, les serveuses tout à fait à l'écoute des clients, agréables . Je déplore le commentaire de certains clients concernant le personnel, nous avons assisté le jour de notre venue au comportement ingrat et indélicat de certains clients vis à vis des serveuses !! Elles ont été très patientes .
Nous reviendrons sans aucun problème !!

Visité en août 2014

“Cuisine de grande qualité mais service médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y sommes retourné pour la deuxième fois et toujours une cuisine de grande qualité les plats sont recherchés fins et très bien présentés. Quel dommage d'être servi comme à la cantine par une serveuse aussi antipathique et je pèse mes mots.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Top le chef, nul le service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Le chef nous régale, cuisine au top, un délice. Le goût, les saveurs tout y est.
Mais la seveuse nous a servi un vin de monbazillac qui était chaud, nous avons fait la remarque elle nous a changé les verres mais en faisant la grimace. La petite serveuse blonde est plutôt agréable mais la brune de par son comportement fou en l'air tout le savoir faire du chef.
Chef c'est vraiment dommage de faire servir votre cuisine par cette serveuse, qui ne vous fait pas goûter le vin et qui ne vous demande même pas si vous voulez un apéritif que nous aurions pris.
Il nous manquait une serviette, nous l'avons prise sur la table voisine inoccupée et nous nous sommes fait insulter par cette même serveuse.
Cuisine au top vraiment service méprisable

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Je conseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Vin excellent, plat et cuisson parfaits. Desserts excellents ( malgré le fait que l'on ne puisse pas prendre tous les desserts dans la formule du jour, même avec un supplément de prix). Ambiance et déco très classe et moderne. Sympa de pouvoir bénéficier des bonnes odeurs de cuisson (la cuisine est ouverte). Quand au service, une des serveuses était probablement nouvelle ce qui a dégradé le service. Très bonne table pour un menu du jour à 23€ sans boisson

“Coin agréable à Bergerac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Une cuisine travaillant les produits locaux mais présentés sont des formes atypiques très bonne soirée gastronomique. Un service agréable

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marché ont aussi consulté

Monbazillac, Bergerac
Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table du Marché ?