“Encore un 3 étoiles en ville qui a perdu de son standing...”

Hôtel de Bordeaux
N° 2 sur 13 Hôtels à Bergerac
Avis publié: 7 octobre 2011

Il fait partie de ces hôtels, hors chaine standardisée, qui demeure et tient la route. Situé au centre de Bergerac, à deux pas du centre de congrès, il permet de circuler à pied sans problème.
L'accueil le 1er jour chaleureux, les jours suivants inexistant. Petit déjeuner buffet bien fourni
Chambre fumeur : dommage de tomber sur celle-là, l'odeur persiste (couvre-lit, rideaux etc). La literie pourrait être remplacée, trop souple. Salle de bains petite mais rénovée.
Pas profité de la piscine mais la terrasse est agréable.
L'hôtel dispose d'un parking : 6€ la journée/nuit (oui, quand même).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de Bordeaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2011

Tres bel hotel, renové avec gout. Chambre tres spacieuse et confortable. Rapport qualité prix excellent. Coin piscine tres agreable. Je le recommande sans hesiter.
Possibilité de déjeuner en terrasse ombragée. Hotel tres calme et bien
Situé. Non loin de la vieille ville

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 26 août 2011

hotel bien situé dans le centre de Bergerac ou le centre historique est accessible a pied en moins de 5 mn.
L'hotel dispose d'une piscine tres agréable. Les chambrs sont climatisés.
Petit déjeuner correct.
Seul bémol, la literie de notre chambre était vraiment mauvaise. Nous avions la chambre 41 et le lit resemble plus à une cuvette qu'a un vrai lit d'un hotel de cette catégorie, résultat nous avons mal dormit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Ce petit hôtel réserve bien des surprises, d'abord par sa situation géographique en plein centre de Bergerac mais aussi par ses chambres agréables dont la déco a été refaite.Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants),la chambre avait deux lits 1 personne et un clic-clac pour les enfants.Nous avons pu profiter de la piscine pratiquement pour nous tous seuls et c'était vraiment super car elle est clôturée et bien aménagée avec des beaux transats en alu.Nous avons passé une très bonne nuit car notre chambre était située côté piscine et c'était très calme.A recommander pour le rapport qualité prix.Le moins serait peut-être le petit déjeuner (viennoiserie de qualité moyenne et café fade).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2011

Nous avons pleinement profité de la piscine sans affluence , la chambre était vaste pour 4 personnes et joliment décorée. Il n'y a pas de restaurant , mails l'hotel est situé en plein centre ville avec un parking privé d'une dizaine de places. Accueil un peu froid et petit déjeuner minimaliste pour le prix de 10 euros.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2011

Chambre jolie, et bien chauffée du moins le soir. A partir du milieu de la nuit, plus de chauffage. Donc impossible de prendre une douche ou un bain le matin (autant d'économies pour l'hôtel, pratique courante dans la région), encore bien beau si je n'ai pas attrapé une angine. J'ai signalé le fait à la réception : "on a eu un souci", aucune excuse et bien sûr aucune proposition de remboursement même partiel.
J'ai passé une très mauvaise nuit, et suis très déçu de la part d'un hôtel 3 étoiles (défense de rire) de la chaîne inter-hôtel. Est-ce parce que j'avais bénéficié d'un prix réduit?

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 mai 2011

Même s'il n'est sûrement pas le seul en France,le standing de l'hôtel ne correspond pas (ou plus) à l'image que l'on se fait généralement d'un "trois étoiles".Tout est à rénover du sol au plafond! Certes les chambres et salles de bains sont de taille correctes et l'équipement complet(clim,tv lcd...) mais on fait un bon de vingt ou trente ans en arrière en entrant dans la chambre.Néanmoins, à 57 euros la nuit,on se console un peu...Bien pour une nuit!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple