Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Priceline
  • Piscine
74 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bergerac(Bergerac)(Bonne affaire !)
Booking.com
La Flambee(Bergerac)
Hotels.com
Europ'Hotel(Bergerac)
Expedia.com
  • Piscine
Chateau les Merles(Mouleydier)
Avis publié : 12 août 2012

nous avons passé 2 nuits en réservant 2 chambres, (une pour les parents et une pour les enfants). Nous avons apprécié le cadre surtout pour le petit déjeuner (prendre le petit déjeuner dehors c'est idéal pour bien commencer la journée) et pour la piscine. En arrivant un très bon accueil. Même en étant idéalement situé en ville l'hôtel est silencieux. Avec une forte chaleur nous avons apprécié la climatisation très silencieuse des chambres.Une chose est sure nous reviendrons et nous vous conseillons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Cadre très agréable...

Le séjour de 3 nuits que nous avons passé dans cette hôtel fut un des plus agréable. Le personnel est disponible, la piscine agréable, l'établissement est propre et bien localisé.

Et le tout pour un tarif au rapport qualité prix excellent.

Que dire de plus, nous recommendons cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons passer 3 nuits et nous serions bien resté plus longtemps. Le service est remarquable le couple de gérant est généreux en attention.
Ceux qui travaillent dans l'ombre sont également attentionné et ont le sens du service.
Le garage est sécurisé.
la piscine est bien entretenu
Le petit déjeuner est très correcte

Ne pas hésiter

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Très bon hôtel , au cœur du centre ville de Bergerac.
Chambre propre, décorée avec gout, accueil avec le sourire, piscine agréable
Le petit déjeuné est copieux, et de qualité
Je recommande cet hotel pour un couple ou en famille, avec enfants même en bas age. Parfait pour découvrir ou redécouvrir le Périgord en toute quiétude

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes venus une nuit avec notre bébé le 30 avril 2012. check in et accueil très chaleureux par la réceptionniste et check out avec les patrons qui sont très sympas et disponibles pour les clients. Le petit déj n'a strictement rien à envier aux hôtels des grands groupes car très complets et le prix est très correct. Nous avons même eu la possibilité de l'avoir en chambre ce qui nous a permis de laisser dormir notre bébé la matinée. Nous avons été logé dans une chambre rénovée avec réellement beaucoup de goût (nous l'avons trouvé très jolie) et comme nous avions notre bébé ils nous ont mis dans une chambre au fond du couloir fermée en plus par un sas et nous ont permis moyennant un prix réduit d'occuper la seconde chambre (qui est une single) par le lit de notre bébé afin que nous ayons une porte entre nous et que nous dormions le mieux possible. Hôtel que je recommande à tout le monde même les couples avec bébé (demander chambre 20 pour couple et la 19 pour le bébé s'il ne supporte pas de dormir avec ses parents) pour un stop ou un séjour dans la région de Bergerac. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille