Hôtel de Bordeaux
Ludik for Rêveurs(Bergerac)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Booking.com
Kyriad Bergerac(Bergerac)
Europ'Hotel(Bergerac)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau les Merles(Mouleydier)
188 $US
180 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

La Flambee(Bergerac)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bergerac(Bergerac)(Bonne affaire !)
ibis Budget
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de France(Bergerac)
Hotels.com
TripAdvisor
206211 avis sur 455
Avis publié : 14 août 2012

J'ai choisis cet hotel sous la recommendation d'un ami.Le premier jour,nous sommes arrivé tard et nous avons apprecier l'acceuil et la chambre .le lendemain matin, nous avons pu prendre le petit dejeuner en terrase prés de la piscine. idealement située dans le centre ville à 2 minutes . Je le recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

nous avons passé 2 nuits en réservant 2 chambres, (une pour les parents et une pour les enfants). Nous avons apprécié le cadre surtout pour le petit déjeuner (prendre le petit déjeuner dehors c'est idéal pour bien commencer la journée) et pour la piscine. En arrivant un très bon accueil. Même en étant idéalement situé en ville l'hôtel est silencieux. Avec une forte chaleur nous avons apprécié la climatisation très silencieuse des chambres.Une chose est sure nous reviendrons et nous vous conseillons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Cadre très agréable...

Le séjour de 3 nuits que nous avons passé dans cette hôtel fut un des plus agréable. Le personnel est disponible, la piscine agréable, l'établissement est propre et bien localisé.

Et le tout pour un tarif au rapport qualité prix excellent.

Que dire de plus, nous recommendons cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons passer 3 nuits et nous serions bien resté plus longtemps. Le service est remarquable le couple de gérant est généreux en attention.
Ceux qui travaillent dans l'ombre sont également attentionné et ont le sens du service.
Le garage est sécurisé.
la piscine est bien entretenu
Le petit déjeuner est très correcte

Ne pas hésiter

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Très bon hôtel , au cœur du centre ville de Bergerac.
Chambre propre, décorée avec gout, accueil avec le sourire, piscine agréable
Le petit déjeuné est copieux, et de qualité
Je recommande cet hotel pour un couple ou en famille, avec enfants même en bas age. Parfait pour découvrir ou redécouvrir le Périgord en toute quiétude

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille